[Alliance] Les Zelfiques Heureux recrutent ! Guilde familiale et conviviale !

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens poster sur le forum de nos royaumes pour tenter de relancer le recrutement de notre guilde, vieille de 10 ans maintenant. Fiers d’avoir repris les raids PVE 1 soir par semaine, nous cherchons donc de nouveaux joueurs pour gonfler nos rangs car certains de nos compagnons ont preferé rejoindre les rangs de ces êtres vivants dans le monde réel !

Bien sûr, votre profil doit correspondre à celui de notre guilde, c’est à dire celui d’une personne qui souhaite avant tout partager ses aventures et trouver des gens avec qui passer de bons moments. Tout profil compétitif sera exclu, et ne conviendrait pas à la guilde de toute façon. Nous souhaitons avancer à notre rythme, qu’importe le niveau de chacun, et ce dans la bonne humeur et l’entente.

Comme énoncé plus haut, nous sommes à la recherche de joueurs pouvant participer à notre raid hebdomadaire (en semaine), mais vous pouvez tout autant rejoindre nos rangs même si vous ne faites que des donjons mythic+, des champs de bataille, voire même des explorations d’iles (oui on accepte tout le monde !) !

Enfin bref vous l’aurez compris ! Que vous ayez 25 ou 50 ans, que vous soyez forts ou vraiment mauvais, que vous soyez un homme ou une femme, que vous soyez disponible qu’une fois par mois ou 24 heures par jour, vous êtes le bienvenu ! Nous demandons juste une convivialité et un respect de l’autre, et tout cela dans la bonne humeur ! Ce n’est qu’un jeu !

Jeunes aventuriers et aventurières solitaires, Les Zelfiques Heureux vous attendent !

Afin de rejoindre nos rangs, vous pouvez me contacter en jeu (Izilnea-Dalaran), m’envoyer un courrier si je ne suis pas connecté, ou tout simplement répondre à ce post en précisant que vous êtes intéressés !

Ah et j’oubliais ! Vous pourrez quitter notre Sainte Guilde sans problêmes si vous ne vous y plaisez pas ! Nous n’irons pas vous retrouver dans la vraie vie pour vous torturer ! Oh non !