ALLIANCE <Only Friends> recrutement

Hello à tous !

Avant tout, bon début de Saison 2 à toutes/tous.
Guilde: Onlyfriends - Alliance - Elune & Varimathras
Guilde crée en Avril 2023

Dans le cadre du développement de notre Guilde nous sommes a la recherche de joueurs/joueuses pour compléter notre groupe de Raid. L’objectif de la Guilde est le clean du Raid HM avant le prochain palier et les Donjons MM+.

Notre avancée sur la Saison 1: 8/8 HM
Notre avancée sur la Saison 2: 7/9 NM & 1/9 HM

Actuellement nous sommes à la recherche de classes bien définies mais sommes ouvert à la rencontre de joueurs dont la classe n’apparait pas dans la liste ci-dessous.

Nous recherchons donc:

  • Druide (Heal)
  • Mage
  • Voleur
  • Chasseur de Démons DPS
  • Chaman DPS (Amélio & Elem)
  • Prêtre (DPS)
  • Paladin (Heal)

Nous raidons deux soirs par semaine:

Les Mercredis & Jeudis: De 20H45 à 23H30
Les autres soirées sont destinées a la vie de Guilde via diverses activités telles que les donjons MM+.

Dans le cadre de la 10.1, nos amis de la Horde sont aussi les bienvenus dans la mesure ou ils ne s’attaque pas a l’unique Gnome de notre groupe de joueurs.

N’hésitez pas a prendre contact avec nous à la suite de ce message ou directement IG.
Vous pouvez contacter n’importe quel membre de la Guilde ou alors directement un Officier.

Contact: Ronda-Elune, Divinstorm-Elune, Hellaria-Elune, Thøriim-Elune, Døji-Elune.

Nous vous souhaitons un bon jeu et de bonnes aventures dans World Of Warcraft.

Mise à jour :

Notre avancée de la saison 2 est de 9/9 NM et 6/9 HM .

Nous recherchons:
Un Pala heal-dps
Un druide heal-dps .

Hello à toutes et tous,

Nous sommes toujours à la recherche de dps pour compléter notre roster.
Nous raidons les lundi et jeudi de 20h45 à 23h30.

Pour toutes questions, les officiers dites « grandes folles » seront là pour y répondre.

Hellaria, Divinstorm, Thøriim, Thunderforce, Ahélion, Ptitefeu.

A bientôt IG.

Bonjour je te contacte suite a ton annonce je serais interesse pour moi et un mate hunt bm et war fury

1 mention « J’aime »