bonjour
Votre avis la horde va être en surnombre sur les serveur pvp ?
Je me pose des question sur l’équilibre en pvp sauvage entre autre.
merci a vous
bonjour
Votre avis la horde va être en surnombre sur les serveur pvp ?
Je me pose des question sur l’équilibre en pvp sauvage entre autre.
merci a vous
Coucou Baltazur, léger avantage d’après les sondages côté horde d’ou l’importance de venir chez les gentils !
Fais gaffe quand même, un post similaire a été crée quelques minutes avant !
“chez les gentils” ?
Le désavantage est de l’ordre de 2 ou 3 % grand max 5%
C’est infime …
Oui chez les … hmmmm … part réfléchir si les gens de l’alliance sont des bon gars
Oui moi aussi j’ai eu un haut-le-coeur
Perso j’hésite entre horde et alliance, un gnome rogue, je trouve ça tellement classe mouhahaha
Plus de joueurs Alliance que Horde sur le serveur PvE à priori
Sur le PvP semblerait que ça soit relativement équilibré avec légère domination Horde en me basant sur le discord du serveur mais ça reste minime comparé au PvE
C’est simple : Ally = PVEBOYS, H2 = PVPBOYS .
Je pense que cela s’auto-équilibrera de façon naturelle : il vaut mieux laisser faire le marché. Plutôt que vos interventions de communiste pour le réguler !
Heu… va dire çà à la horde de nains rogues qui se préparent sur srv pvp.
le nain rogue à vanilla, c’etait juste intuable.
C’est pas intuable, c’est pas comme si ils pouvaient dispel les sorts de démo/prêtres, tu sais le sort qui te tue tout le temps (après qu’ils soient mort) mais qui te tuent quand même
Gnome rogue, ça c’est la classe, l’humiliation de te faire buter par un enfant mouhahaha x)
J’ai fait une commande de chaussettes ultra extensible aux couleurs de la horde, tu devrais m’en prendre quelques unes, fait gaffe quand même, leurs extensibilité à ses limites
Perso j’ai un choix qui me saoul a faire .
La classe que j’ai envie jouer ? chaman (ah le windfuryyyyyyy )
Mais j’ai envie de recommencer l’aventure chez alliance car la horde j’ai tellement jouer que voila alors que l’autre côté je n’ai jamais pris le temps de bien découvrir.
Bref finalement je sais pas ou je vais aller ni même quoi jouer . (même si je pense partir sur un démo car a mon avis il en aura peu ou un hunt côté ally )
ca va Tanya t’a encore 8 jours pour trancher
L’histoire a montré que l’Alliance pratique l’esclavage et le délit de salle gueule
C’était après les événements de Warcraft 2 !
Dorénavant nous rémunérons les petits orcs tel que toi et garantissons un logement de 2 m2 par prisonnier, des efforts sont faits !
Sans même parler du traitement des orcs dans l’alliance après Warcraft 2 de toute façon on est pas sur une société égalitaire hein c’est féodale comme organisation chez les humains en tout cas. Royauté, noblesse, église, tiers-état. Les derniers étant plus ou moins les esclaves des autres. Mais est-ce bien différent pour les autres races ? Chez les Elfes c’est les sentinelles et les femmes (et les prêtresses ) qui dominent. Pour les Nains, Gnomes je ne sais pas quelle est la hiérarchie mais je pense que c’est plus ou moins pareil que pour les humains. Quant a la horde je pense mais j’en sais trop rien, que les plus égalitaires sont les Taurens, alors qu’à l’inverse les Réprouvés doivent surement fonctionner comme les humains si ce n’est l’importance de l’église qui doit être très minimisée.
un seul serveur PvP donc je suis confiant pour un bon équilibrage des nombres.
vivement la bagarre