Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un prêtre (348iLvl à l’écriture de ce post) actuellement à la recherche d’une guilde HM afin de reprendre BfA correctement.
Anciennement Moonkin sur Elune, j’ai commencé le mythique à Légion et j’ai terminé avec un progress 8/9MM sur ToS et 11/11MM sur Antorus. J’ai ensuite commencé BfA sur mon mage mais finalement, mon début d’extension fut un peu compliquée !
Aujourd’hui, je n’ai plus de grosse vocation mythique (reprise d’étude + envie de souffler un peu + déception vis à vis de BfA) je cherche de ce fait une guilde qui n’a pas forcément comme objectif le full clean MM (un clean NM/HM + 1 ou 2 boss MM me suffirait largement par exemple), avec un bon esprit et une bonne mentalité, qui pourrait me convenir et avec qui je pourrais prendre plaisir à jouer.
Ceci étant dit, juste le raid au détriment de valeurs fondamentales telles que le respect, la convivialité ou la solidarité entre membres ne m’intéresse pas : au contraire, je recherche surtout une guilde pour qui ces valeurs sont importantes et respectées au sein de la guilde.
J’ai conscience que mon nouveau main est peu stuffé pour le moment mais cela est à mon avis rattrapable, d’autant plus que le premier tier de raid est quasiment terminé (et pour être honnête, je suis déjà plus ou moins en préparation pour le prochain raid, ayant un peu mis une croix sur Uldir, vu le retard que j’ai ^^). Pour le reste, je pense être un joueur sérieux et consciencieux qui n’a pas de mal à se mettre à niveau.
Si mon profil vous intéresse et que vous souhaitez discuter, n’hésitez pas à répondre à ce post ou me /w directement en jeu sur mon prêtre, je vous répondrai avec plaisir