[Alliance] Praetoria guilde épicurienne [09/09 HM - 01/09 MM]

Bonjour à toi aventurier(e) avide,

Praetoria, guilde d’amour & d’houblon, active depuis plus de 10 ans sur le serveur, cherche de nouveaux compagnons de route.

Tu es un adulte? tu aimes t’exprimer en français? Tu es toujours partant pour de la blague grivoise tant qu’elle reste respectueuse et non grossière?

Tu veux avancer de façon “compétitive” dans un raid détendu ? Tu aimes te faire appeler par des sobriquets affectifs (ou plus kinky si c’est ce qui te fait vibrer)?

Tu recherches une ambiance familiale, les yeux rivés sur le long terme? Une guilde qui prend le temps d’organiser des évenements hors des sentiers battus (cérémonies de récompense, olympiades gnomesques, jeux de l’oie géants, …) ?

Ne cherche plus et whispes Wolfood-Sargeras ou Kafy-Sargeras

1 mention « J’aime »

Que de souvenirs qui refont surface de ces années passées chez vous… Depuis 2007 qu’est-ce que le temps à passé et je vois que vous avez su garder cette même ambiance depuis. Mes meilleurs souvenirs en azéroth auront été à vos côtés, du haut de mes 13 ans à écouter vos blagues sur Teamspeak pendant les raids.
Toi, Bt, kafy, orcellor, notre ancien GM Tyffe … Time flies…
Je vous souhaite bonne continuation pour votre guilde, et que ça dure encore 10 ans voir plus !

Je ne joue hélas plus à “retail” depuis un bail mais j’ai repris un abonnement pour jouer à wow classic. Si jamais ça vous tente de me redire coucou hésitez pas :slight_smile: mon bnet c’est boron#2669