[Alliance] Projet de guilde 10 joueurs

Bonjour :smiley:

Depuis Légion, je suis passé par plusieurs guildes sans jamais trouvé une qui me corresponde :

  1. Certaines familiales qui visent le raid HM, très sympathiques mais avec des objectifs de jeu trop différents.
  2. D’autres qui visent le raid MM, où les joueurs étaient plus sur la même longueur d’onde en terme d’objectif mais où l’ambiance était plate et impersonnelle. En raid 20, on ne peut pas se permettre de parler sans dire quelque chose d’utile sinon c’est vite le bordel en vocal ! Bonjour au début du raid, au revoir à la fin et on se revoit au prochain… ceux qui se connaissent restent entre eux etc.

Bref, vous l’aurez compris : je veux le meilleur des 2 !

C’est pourquoi je pense que le cadre idéal serait une guilde de 10 joueurs car il serait plus facile d’avoir des objectifs communs tout en étant le minimum de joueurs en raid pour garder une excellente ambiance !

Les objectifs de la guilde seraient :

  1. Clean le raid HM à chaque palier
  2. Faire du donjon mm+ sur le côté et éventuellement du PVP si ça intéresse
  3. Une fois le HM clean, soit s’orienter vers plus de mm+, soit s’allier à une autre guilde pour du raid mythique

Il n’y a pas de condition strictes de recrutement mais attendez-vous à 2 à 3 soirs de raids par semaine.
Pour être sur la même longueur d’onde, il faut que vous ayez la volonté de progresser, vous informer sur votre classe, vous remettre en question et tout ça dans la bonne ambiance :wink:
L’idée est aussi de se réunir et communiquer souvent et je trouve que Discord est l’outil idéal pour ça.

Pour le serveur, rien n’est fixé même si j’ai une préférence pour Dalaran ^^
On fera à la majorité quand on sera suffisamment nombreux.

Si ça vous intéresse, hésitez pas à lâcher un message ou me rajouter sur discord Ethaon#5937

2 mentions « J’aime »