[Alliance PVE] Guilde Infinity Wave

Bonjour à tous,

notre communauté ouvre ses portes à de nouveaux arrivants qui nous l’espérons viendront partager notre addiction à WoW avec nous.
Nous sommes un groupe de joueurs solidaires, passionnés et motivés à l’idée de partager des bons moments entre nous.

Principalement composé de 30 ans et + (voir beaucoup plus… :stuck_out_tongue_winking_eye:), nous privilégions la bonne humeur et le jeu communautaire. (enfants, vie perso, aléa de la vie, etc… sont des sujets que nous partageons)
Nous favorisons la Maturité au Gameplay, le Bon Sens à l’Extravagance, l’Humain et ses défauts aux gens Lisses et Ennuyeux. (avoir de l’humour est une qualité non negligeable)

:star2: Nous n’avons pas de charte, pas de règle « casse bonbon », et encore moins d’obligation réelle en dehors de votre présence pour créer du lien.
De l’implication et la volonté d’avancer ensemble dans le contenu du jeu quelque soit votre parcours In Game. :star2:

Nous sommes une communauté volontairement restreinte pour garder un esprit famille primordial pour nous tous, pas d’usinage avec 50 membres qui se côtoient sans se connaitre.
Nous sommes vigilants sur ce point, à titre d’exemple notre format Raid est limité à 15 joueurs (2/3/10)

Nous organisons des sorties Raid, MM+, et autres joyeusetés que le jeu peut nous proposer au fil de l’eau et suivant les envies/besoins de chacun de nos membres.
L’entraide, que vous soyez un nouveau joueur ou ancien sur le retour, est un point important au sein de notre communauté.

Nous avons tous plus ou moins une avancée sur le contenu actuel et nous souhaitons accueillir de nouveaux membres pour partager nos aventures mais aussi entrevoir l’avenir.

:point_right: Actuellement, nous souhaiterions accueillir 3 DPS afin d’avoir la capacité de nous fixer des sorties Raid régulières et des sorties MM+ de qualité. :point_left:

Enfin, nous privilégions Discord.
Ceci permettant bien évidemment à tout le monde d’échanger et de partager de bons moments.

Si vous êtes tentés par notre profil et nos valeurs, et si vous avez envie de nous rejoindre ou tout simplement vous faire une idée de notre Guilde, n’hésitez pas à me contacter ou contacter un membre de la guilde.

:wink:

Evy // Tensa#2486

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Afin de continuer nos soirées MM+ et Raid HM, nous souhaitons accueillir encore quelques DPS afin d’avoir suffisamment de monde pour optimiser nos sorties.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement :wink:

Contactez Syhaje // Tensa#2486

Hello,

afin de continuer notre avancée « Tranquille », nous cherchons toujours quelques DPS et des classes Hybrides (Tank/heal ou DPS/Heal)

Actuellement, nous progressons gentiment sur la partie HM et réalisons des MM+ réguliérement.

Profitez des vacances pour venir nous découvrir :wink:

Syha // Tensa#2486

Coucou,

avec l’arrivée prochaine de Shadowlands, nous avons décidé d’agrandir la taille de notre Roster Raid et donc d’accueillir de nouveaux membres.

Sans remettre en cause nos valeurs (cf plus haut dans le post initial) nous souhaitons recruter 1 Heal et 2 DPS.

Quelque soit votre niveau et votre expérience Ingame, nous serons ravis de vous compter parmi nous si vous partagez nos valeurs.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Evy // Tensa#2486

Bonjour,

Je suis un prêtre ombre à la recherche de compagnons d’armes pour découvrir Shadowlands. Je retrouve dans la présentation de votre guilde beaucoup d’arguments qui sonnent agréablement à mes oreilles de quarantenaire en quête de fun et d’humanité au sein de ce jeu.

Je me suis permis de t’ajouter en contact sur Battle.net, je te vois en « occupé », je prendrais donc contact avec toi dans les jours à venir, pour voir si il vous reste une petite place et présenter ma candidature la cas échéant.

Bon jeu et à bientôt.

Coucou,

Petit up de notre présentation.

Nous démarrons nos sorties Raid en Janvier et nous souhaiterions accueillir 3 DPS.

Nous privilégions les classes suivantes bien que toutes les candidatures seront étudiées : Guerrier / Moine / Druide / Mage

Si notre profil vous correspond ou vous intéresse, n’hésitez pas à venir nous rencontrer pour échanger et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

Evy / Tensa #2486

Coucou,

petite maj, nous cherchons encore un DPS, idéalement une classe hybride DPS / Soin

Belle journée,

Evy / Tensa#2486

Coucou,

petite maj, notre recrutement est clos pour le moment.

Belle fin d’année à tous,

Evy / Tensa#2486