[alliance-pvp/pve] les viandards

Les viandars connaissent ce mot ??? :slight_smile:

Nous pratiquerons également le Ninjaloot en pve dans la mesure du raisonnable (ce n’est pas interdit par la charte).

J’ai hâte de voir de nouvelles vidéos de ninja sur youtube suivies de cris dramatiques et de pleurs frustrés. WoW, ce jeu formidable.

1 mention « J’aime »

Le DRAMA !
C’est ce que nous voulons !

1 mention « J’aime »

Et dire que les mecs ont tous probablement plus de 30 berges aujourd’hui…
Consternant.

9 mentions « J’aime »

Je trouvais le concept rigolo, après tout ça met de l’ambiance sur le serveur jusqu’à ce que je lise :

Nous pratiquerons également le Ninjaloot en pve dans la mesure du raisonnable (ce n’est pas interdit par la charte).

Déjà on voit bien la différence de mentalité entre la Horde et l’alliance : chez nous on s’entraide, on se marche pas dessus.

De plus se faire haïr par sa propre faction, ça veut dire que t’es complètement dépendant de ta guilde pour tout. Bonjour pour trouver un groupe donjon avec un tag « les viandards ».
Et je peux te dire que si j’étais dans l’alliance je ferais une liste de tous les gens passés par chez vous afin d’être sûr de jamais les avoir dans mes groupes / guildes.

Drôle de mentalité, je me demande comment ça se transpose IRL …

EDIT : je suis un noob des forums j’ai pas posté avec le bon perso :o
M’enfin les Worgens ont des têtes de Hordeux donc ça va :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Faut arrêtez de commenter ce fil, c est déjà le début des drama

C’est marrant les gens qui ont pas compris le but de ce type de guilde, ce n’est pas la 1ère pourtant.

C’est ce genre de guilde qui créer des conflits sur les forums ou des histoires in-game, et c’est par ce genre de guilde ques des GvG sont fait ou même de gros raid PVP.

Si vous aimez pas vous faire camper par des guilde PvP allez sur serveur PVE tous simplement.

Sans être méchant.

Je plussois fortement. Si vous aimez l’esprit de finesse, la poésie, la philosophie, « viendez » à mon « club de lecture ».

Ceci n’est pas une pub pour la guilde Serveur PVE Orgrimmar Book Club. Mais comme il n’y a pas encore « Classic » et pas encore de BG, je campe les post des autres. C’est comme Clausewitz, il a dit: « le up de forum est la continuation du PVP par d’autres moyens. »

5 mentions « J’aime »

Ha non, mais je m’en fous de ça. J’ai toujours joué sur PvE. WoW n’est pas Eve Online.

Non, moi, je notais juste la débilité crasse des commentaires de ce fil (et la mentalité aussi). Commentaires provenant de gens qui n’ont probablement plus l’excuse d’être ado.

Je trouve ça légèrement affligeant…

2 mentions « J’aime »

Il est passer ou votre esprit d’enfant à faire les con sur les jeux et à vous amuser.
Si y’as des guildes qui campent des gens ou arrivent à 10 alors que vous farmez en duo c’est pour provoquer le drama.

Ils attendent juste que vous rameniez votre guilde pour se mettre su la gueule, rigoler un bon coup :slight_smile:
Après oui y’as des abrutis qui abusent parfois mais pour pas mal de guilde PvP sauvage le but est simplement de faire réagir la faction adverse pour que ça bouge et faire que de l’attaque de capitale c’est pas ce qui est le plus marrant.

1 mention « J’aime »

J’aime ce genre de guilde, c’est ce qui fait vivre un serveur PvP. Il n’y a qu’au faible que ça ne convient pas.

6 mentions « J’aime »

Merci à tous pour vos retours !

Ps: Notre nouveau site est en construction, vous pourrez bientôt postuler directement dessus.

4 mentions « J’aime »

Ninja loot sa propre faction n’a vraiment rien de très glorieux et n’a aucun rapport avec le PvP, j’ai connus et pas mal joué avec les viandards de la première génération et l’esprit qu’ils avaient et partageaient avec la commu était loin de ce qu’on peut voir décrit par l’op de ce topic, oui ils faisaient “chier” les gens mais d’une manière qui passait bien.

Les viandards c’est l’époque de vanilla à début BC, le reste notamment à wotlk c’était une parodie et je doute que cette version là pour Classic soit différente des X tentatives de recréer tout ça durant toutes ces années.

Des choses comme ce qu’on fait les viandards ça s’vit au moment où ça arrive et faut en profiter, c’est pas quelque chose que tu peux recréer, planifier etc.

2 mentions « J’aime »

C’est une mentalité biens spécifique pas un concept de guilde.

1 mention « J’aime »

Vois-tu, leur objectif c’est de se faire haïr, cracher dessus et c’est ce qu’ils arrivent à faire avant même d’avoir reformé la guilde.
@Wên Où c’est qu’on postule ?

C’est bien ce que je dis, ça n’a rien à voir avec les viandards de l’époque ^^.

Je peux signer votre charte de guilde ? xD

Pas très compliqué sur forum FR :joy:

Très fun votre projet de guilde. Good luck à vous :slight_smile:

Bonjour,

Je ne sais pas si le pire dans l’histoire sont les personnes voulant faire partis de la guilde ou les personnes qui crache déja dessu alors que classic n’est pas encore sortis.

Je ne sais pas si juger un homme ou une femme IRL juste car il aime le pvp et notamment faire chier la faction adverse (qui est la base du pvp) est plus intelligents que de monter ce genre de guilde.

Perso je vais reprendre classic sur serveur PVP car je suis un ancien du ht de mes 44 ans dont 13 passé sur WOW et j’aime ce genre de guilde que je soit dedans ou en face d’elle car elle donne tout un sens a un serveur PVP. Il y as cas regarder les serveur PVP actuelle plus personne ce tape dessus par peur de ce voir insulter sur le forum ou je ne sais quoi.
Je me rappel de l’époque de la croiser des chemins ou sa ce taper a 40V40, c’est ce que je veux retrouvé dans Vanilla, ce cote pvp ou tout et permit peux importe ce que pense la personne derrière son écran ce n’est qu’un jeux et si ce faire farmer sur un serveur PVP par des joueurs PVP parce que tu fait du PVE, le problème ne viens certainement pas des joueurs PVP mais de toi car t sur un serveur PVP et tu n’aime pas PVP.

Je me tate a rejoindre votre guilde ou peux etre aller dans la faction adverse pour vous contrer, juste a savoir sur quel serveur vous serez.

1 mention « J’aime »

C’est sale le coup des world buff quand meme :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »