[alliance-pvp/pve] les viandards

Viens chez les viandards tu le regretteras pas en plus la tout sera à refaire.
Moi perso j’ai été avec eux un bref moment (arret de wow pour la fin des études) et je me suis bien marré.

En tous cas je suis heureux de voir que des gens comprenne l’intérêt de ces guildes qui sont la pour mettre l’ambiance même si ça déplaît à certains

Vous voulez massacrer tout le monde ? Fort bien.

Par contre si vous pouviez épargner la langue française …

9 mentions « J’aime »

je pense k’il é inutil de parlé de la lange françése.
Kan on fé un minimum défor pour ékrir, la moindre des chose c de respekté.

Nous ne pouvons pas tous avoir une maîtrise de la langue parfaite, encore plus avec le Français qui est une des langues les plus complexe au monde.

Ton commentaire n’est donc pas très utile et encore moins constructif.
Merci

1 mention « J’aime »

Je ne m’adressais pas à toi l’ami.

Et puis, le but de la guilde est bien de “faire chier le monde”, non ?

Considère mon intervention comme ma modeste contribution à cette haute ambition.

Poil au menton.

9 mentions « J’aime »

Ce n’était pas méchant hein :stuck_out_tongue:
Je comprend très bien ton agacement sur l’écriture de certaines personnes je suis aussi comme toi parfois quand je saigne des yeux.

Mais je respect très largement ton opinion quand même c’est juste que très souvent ça part en live avec des commentaires comme ça ^^.

Poil aux bras.

1 mention « J’aime »

Mais, si j’ai bien compris l’op, tel est le but : que ça parte en live.

Je ne suis pas agacé, quand je vois un gars lvl 10 en ortho je le taquine un peu, c’est ma manière de faire du greykill. Rien de bien méchant.

Hâte de voir ce que va donner cette guilde, en réalité.

Poil au nez.

c’est le genre de guilde que personne n’aime sauf ceux qui sont dedans
C’est une sensation agréable d’être détesté et de voir les autres se plié en 4 pour te faire rager et delete ton personnage.

Le plus jouissif c’est encore de faire chier des guildes entières lors des préparation de RAID ou autre.
Non seulement elles ne sont pas prêtes pour engage du PvP mais ça les retardent sur le calendrier PvE et toi tu kiff.

Poil au pif

1 mention « J’aime »

Tiens, le retour des lopettes incapables de se battre à moins de 5 contre 1 à sunwell, c’était assez drôle de les voir courir après un hordeux alors que d’autres guildes plus discrètes taquinait du the fallen en 1v1 ou en nombre inférieur, voir supérieur.

Y’avait surtout un gros problème d’ego. Les hordeux faisaient du pvp sauvages, aussi, et cassaient bien plus les pieds sans forcément se la péter non plus, il y’avait de la vie sur Ysondre. Pareil pour les allianceux, je ne vois pas vraiment ce qu’il y’a d’intéressant à une mentalité qui était déjà dépassée à l’époque.

Le pvp sauvage, d’accord mais les viandards, c’était clairement un manque de reconnaissance avoué, de stabilité mentale, de compétences (car sans le nombre, ou le niveau au-dessus, ça faisait rien) et de respect, avec un bon zeste de frustration personnelle.

D’autres serveurs ont été bien plus animés sans des guildes de ce type dans d’autres régions du monde.

4 mentions « J’aime »

Ils t’ont bien marqué, dis donc

J’étais allianceux xD Ils ne risquaient pas et j’ai même fait un tour chez eux, put voir leur forum avec Keu ou je ne sais plus comment ça s’écrivait, vu que j’étais un rogue habitué du gank, que ce soit en 1v1 voir contre plus d’adversaires, ma vision différait mais je voulais voir le forum, me suis vite barré.

Plus de 10 ans déjà et les séquelles sont toujours présentes…

edit : C’est ou qu’on signe ? Moi aussi dans 10 ans j’aimerais qu’on se souvienne de moi !

1 mention « J’aime »

Le traumatisme est réel.

2 mentions « J’aime »

Rien que le post de Snuckles me donne encore plus envie de rejoindre cette guilde.

Les stratics ont été bien supérieurs aux viandards dans le sale; les maîtres absolus.

L’opération Manokha :popcorn: :joy:

_http://antistratics.fr/operation-manokha/

J’ai surtout souvenir de voir les hordeux leur courir après :rofl:

Ysondre c’était vraiment pas le bon endroit pour faire chier le monde, que ce soit côté horde ou alliance, t’avais une montagne de guildes stuff Sunwell pour te tomber dessus. Y’avait tellement de warglaives sur ce serveur qu’on se demandait même si Illidan était pas payé pour les distribuer…

Mais cette guilde n’était déjà plus que l’ombre d’elle-même à cette époque malheureusement.

N’empêche j’ai hâte de revoir des flots de dramas sur le forum rien que pour ça :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Il me semble que j’ai le BattleTag de Desnia qui traîne dans mes contacts.

Effectivement les viandars peuvent m’intéressé mais je suis encore en train de me demander si je vais sur serveur PVE ou PVP sachant que j’ai fait tout vanilla sur sinstralis cote horde avec mon rogue a l’époque et disons que le PVE ben je ne l’ai pas beaucoup vu.

Du coup j’ai le sentiment d’être passer a coté de quelque chose et même si j’adore le PVP je ne suis pas persuade d’aller sur un serveur PVP.

Sauf si une guilde PVP m’assure qu’elle fera du PVE sérieusement (pas genre armée mais avec un minimum de connaissance, sérieux, préparation) la mon choix ira sur PVP

Yop, bonne initiative de remonter la guilde, par contre mec évite de te faire passer pour moi, je viens de voir ça en lisant les réponses (même si t’as édité le post ensuite).

Du coup je me demande si c’est un post sérieux ou juste du trolling donc ajoute moi sur Battlenet on va en discuter : Poka#2689

2 mentions « J’aime »

C’est peut être toi l’escroc dans l’histoire , qui sait :joy: