Bof. J’étais sur Kael’Thas, déjà à l’époque… Et les Stratics n’ont jamais été particulièrement relou. Oui ça gankait, oui ça campait les entrées des instances (ceci dit toutes les guildes le faisaient quel que soit la faction) par contre ça campait pas, et ça faisait rarement du grey kill.
Les stratics ont été plus relous avec leur propre faction qu’avec les allys.
Il reste encore des traces de leur infiltration dans une guilde pour faire foirer leurs raids .
@Argark
De base il étaient coté horde…
Mais du coup entre le post de Wen et de Poka je ne comprends pas. Vous serez coté Horde ou coté Alliance?
On y comprends plus rien. Entre Antyk Feat Millenium, la seconde guilde Millelol, le Viandars côté ally, les Viandars côté horde. Bientôt le retour de Nihilum ?
C’est clairement le bordel votre truc, en plus votre charte n’est pas la même coté alliance ou horde
C est bien du coup, y aura des viandards horde pour camper les viandards ally et inversement
Non pas du tous.
Les gars vous avez pas encore compris que le Fan boy wen ( celui qui a creer le topic ) est un fake il n’a jamais fait partie de la guilde ni rien, il à usurper le nom de Poka et à mis un faux battletag.
L’OP ne connait pas la guilde et notre façon de faire, rien que pour le ’ Ninja loot’ , qui est en soit un manque de respect et de l’anti-jeu.
Le vrai topic des Viandards est celui de Poka la guilde va partir coté horde comme à ses débuts.
En fait, c’est un thread créé afin de faire de la publicité pour le serveur PVE fr.
Hello
J’aimerai discuter avec un des officiers ou le GM via discord si c’est possible
Cordialement
Vu que ce post est un fake, je te renvoie vers le vrai.
Je peux discuter avec toi Saphilia ?
Saphyr
Ouai évitez de reposter ici, ce post est un fake, le mec se faisait passer pour moi et après 3 mois toujours pas de réponse, Saphilia a envoyé notre vrai post plus haut.
@Cäipirina : Je t’ai envoyé une demande.
C’est mon tag discord que j’ai donner , rien reçu pour l’instant Poka
Les viandards dominaient rien du tout lol, ils s’amusaient comme ils pouvaient et avec le peu de skill qu’ils avaient.
Je me souviens de Polzielol vous faisant mordre la poussière en 1v3 c’était assez drôle de vous voir backped en ne sachant pas quoi faire :'D
Aucun skill à part en 10v1, c’est du gameplay à la russe
A mort les porcs, vive les fruits
coucouche panier toyboy
Moi face à vous d’ici peu bande de low Ahaha
Tu es sûrement passé entre les mailles du filet . . . Ca faisait du grey kill, ça formait des raid capitale pratiquement chaque semaine, c’est désolant de voir que certains ont encore cette image de guilde « gentille », c’était tellement le contraire . . .