Victime
Serieux les Viandards de Sargeras ?!? OHH oui svp revenez !! Qu’est ce qu’on vous avez mis !!! Je me rappelle d’un mariage à la chapelle des Plaguelands…vous aviez fait une belle pub sur l’evenement…je pense que tous les hordeux du serveur vous étaient passés dessus…plusieurs fois
Pas de réponse on dirait, et j’attend toujours que l’op m’ajoute sur BattleNet.
En attendant on est une dizaine, et on sera coté horde cette fois.
Pour la guilde rien n’est encore décidé, car pas mal de membres veulent se stuff en PVE, c’est pour ça que j’aurai voulu parler à l’op voir si ils sont vraiment autant qu’ils le disent ou si c’est juste un fanboy qui veut faire chier.
Poka - Les Viandards
C’est où pour postuler ?
si y a des anciens viandards , de leur server d origine Sargeras
Au plaisir de recroiser le fer avec cette guilde ! on a un passif bien lourd entre ancien Viandards et Agony !!
Vous avez migré sur Ysondre non ?
Oui on avait migré à l’ouverture d’Ysondre.
ya qu’une guilde qui peut stopper ces psychopathes et qui leur a mis la misere
plusieurs fois ce sont les TPT de sargeras dont je faisais parti .
ca doit vous rappeler quelque chose paco ,supuration, kormkar ,teapunch ,coupecoupe etcccc
@Xanîs Je me rappelle ouai … qu’on vous avait bien défoncer.
En tout cas ça fait plaisir de vous revoir, vous allez rejouer à Classic ?
idem je crois euh t’as pas beaucoup d’humilité les vieilles vidéos si on les compare toutes on rigole …
à l’époque y avait pas q’une vidéo …
mais bon je me ferais une joie de vous mettre la misère en temps voulu .
je sais pas faut que j’essai de retrouver les autres et avec plaisir on va s’occuper de vous .
Bonjour poka, j’etais Hordeux sur ysondre après la migration, je connais bien votre réputation légendaire et vous êtes un de mes meilleurs souvenirs. Ça serait une joie immense de rejoindre vos rangs !
Je pense que si les serveurs restent EU, les viandards se feront un plaisir de trier eux même les nationalités !
On va faire un post de recrutement prochainement, le temps de faire un ptit trailer.
Arssen ( suis plus sur de son nick ), le rogue…il sera de retour ?
Peu importe que ce soit Les Viandards “originaux” ou d’autres, ce qui compte c’est l’idée et qu’elle se mette en place.
Vu que de toute façon c’est parti pour être un pserv avec abonnement et qu’on ne retrouvera pas l’expérience d’origine, autant y aller en mode troll,
et le coté “camaraderie d’une bande de pirates” me plait beaucoup.
Bref si ça se fait, je postule, avec un voleur gnome ou orc selon la faction, voire même un heal vu qu’il en faudra et que j’aime bien ça (enfin… j’avais aimé jouer moine heal durant tout pandaria, ce qui n’a sûrement rien à voir avec les classes qui nous concernent ici).
J’ajoute que les guildes formées par les streameurs seraient des cibles à persécuter de 1er choix… enfin c’est une idée comme ça…
@Rakiya : Non hélas Arssen n’est plus, de Vanilla il reste que moi et Mailan, les autres sont de LK / Cataclysme pour la plupart.
@Gestahl : Cette fois on sera coté horde, si tu veux venir t’es le bienvenue.
Tiens moi au courant, dès que vous préparer çà que je mette a jour ma liste officiel ^^
Hey! je vous rejoindrais avec plaisir! Hate de faire du PVP sauvage et de pourrir la vie des hordeux, c’est l’essence même de ce jeux!
Les viandards c’est côté ally, quelle mascarade.
Vox il dit quoi ? Il revient lui aussi ?