Alliance / Rabbit Reborn recrute

Bonjour à tous !

La guilde rabbit reborn recrute pour completer son raid.

Nous somme une guilde majoritairement PVE à avec quelque joueurs PVP, composé de pas mal d’anciens de Vanilla. La guilde à été créée au début de wow classic, et continue à ce jour.
Donc si tu cherches avant une guilde familiale, qui aime s’amuser, et que tu aimes aussi les défis, eh bien tu pourras trouver ta place chez nous. A partir du moment ou il y a de l’humour et de l’envie de progrès, toute candidature peut être étudiée :slight_smile:

Avancée PVE : 11/14 Nous attendons d’avoir assez de résistance ombre pour montrer notre puissance à la grande dame. Nous faisons 3 raids par semaine le mardi, jeudi et dimanche, avec 2 raids obligatoires.
Nous recherchons :
Mages, démonistes, chamélio, chamellem
Nos CAC sont très présents et nombreux en raid, donc à part un chamélio, le recrutement n’est pas ouverts pour les cacs.
Notre communauté gnome étant très bruyante, des draenei seraient appréciés pour leur marcher dessus !

Notre discord
Sera donné en message privé, car je ne peux pas mettre de lien ici !

La charte de guilde s’y trouve aussi !

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

Zagarlight - Rabbit Reborn

Pour mon premier post sur le forum, je n’avais pas fait attention au personnage…
Donc c’est bien Zagarlight qui poste :stuck_out_tongue:
Merci pour votre compréhension !

Bonne initiative! Et bonne barre de rire avec le reroll utilisé pour créer le premier message! Vous noterez le tag de la guilde-banque-reroll « Team Clochard ». On a presque hésité à migrer toute la guilde Rabbit dedans histoire de gagner en attractivité! :laughing:

Bref, on recrute… :smiley:

Comment ça on est bruyant? C’est un complot! On veut saboter les gnomes! (littéralement)

A une certaine époque, quand on sous-traitait le recrutement, on avait un service approximatif. Mais là, la Team Clochard, c’est de la qualité!!!

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, venez nous voir/« écouter » In Game :wink: