[Alliance] Raid interserveur cherche de nouveaux membres

Bonjour à tous.

Nous recherchons actuellement des joueurs souhaitant progresser dans Uldir, de manière régulière, afin de rejoindre notre groupe (mais pas nécessairement notre guilde) pour y devenir un membre permanent.

Nous sommes un groupe composé de 2 guildes de serveur différent (Kirin Tor et Sinstralis) d’une quinzaine de personnes et nous faisons nos incursions le mercredi et le dimanche soir, de 21h à 23h (à la cool, donc). A l’heure actuelle, nous pouvons partir en raid, mais chacun ayant une vie, il se peut qu’on soit un peu juste (genre 11 ou 12).

Nous cherchons à recruter pour ce groupe afin de palier à certaines absences ponctuelles, mais sans pour autant grossir au point de perdre de vue ce que nous sommes. L’idée est donc de trouver des gens qui viennent tester et qui deviennent des réguliers (et donc, des membres du raid à part entière) si on se convient mutuellement. Dans l’idéal, nous aimerions trouver 5 ou 6 personnes fiables, mais pas plus d’une dizaine.

Notre avancée actuelle dans Uldir :

  • NM : 8/8
  • HM : 5/8

Nos conditions :

  • Avoir un perso niveau 120 dans l’Alliance
  • Avoir un ilvl minimum de 340 (en dessous, on peut en parler, mais il faut bien définir un minimum)
  • Avoir Teamspeak (et un micro pour la déconne, c’est mieux)
  • L’expérience en raid est un plus, mais on sait prendre le temps d’expliquer les strats
  • Avoir au moins une spé dps (pour les tanks et les heals, on pourra demander de tourner pour que tout le monde joue le rôle qu’il aime)
  • Si possible, avoir de l’humour… Les ambiances militaires, très peu pour nous
  • Faire de son mieux

Les classes/rôles dont nous manquons :

  • Moine Marche-vent (ou Maître Brasseur, mais avec maîtrise du Marche-vent)
  • Chevalier de la Mort Sang (la maîtrise d’une spé dps sera demandée, mais on peut s’arranger en attendant)
  • Voleur
  • Démoniste

Les demandes concernant d’autres classes sont aussi les bienvenues, mais les classes ci-dessus nous intéressent vraiment.

Nous ne recherchons pas de heal (ceux présents doivent déjà maîtriser une spé dps, et ce n’est pas toujours simple). Toutefois, on peut toujours en parler et voir ce qu’on peut envisager.

Pour tout renseignement, contactez Lyngail (Kirin Tor) ou Akamarü (Sinstralis).

Vous pouvez également répondre à la suite de ce post. J’y passerai régulièrement.

A bientôt en jeu, j’espère. :wink:

Bonjour, je me présente Dôhkko GM des lunes d’OSAKA. Nous ne sommes actuellement pas assez pour continuer à faire du raid et ton annonce nous intéresse grandement. Est ce que votre recherche est toujours d’actualités? Si oui pouvons nous en parler afin de mieux cerner les demandes et les attentes de chacun?

A bientôt

Salut à toi Thuria.

C’est effectivement toujours d’actualité. Il y a toujours moyen d’en parler. N’hésite pas à me contacter en jeu directement (Je pense y être un peu après 21h).

À très vite.