[Alliance] Recherche un foyer

Bonjour/Bonsoir,

Je ne vais pas faire dans l’original, comme l’indique le titre : je recherche une guilde (uniquement dans l’Alliance) sur ce serveur.

Je me projette surtout vers SL car mes péripéties sur BFA ont été peu fructueuses (Départ de mates vers la Horde ou abandon du jeu).

Je suis un trentenaire avec quelques (centaines) de jeu au compteur. J’affectionne tout particulièrement la partie collection du jeu ainsi que du Lore. Je compte découvrir SL sous des aspects plus grands (sans pour autant entrer dans le compétitif).

Je recherche avant tout des joueurs chaleureux, matures et passionnés. Une guilde avec un aspect foyer et non usine.

Je suis ouvert à toute discussion ici ou IG (asërphel) [Aserphel#2186]

Évidemment, j’accepte aussi les contacts pour qui veut partager de bons moments IG. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse à mon post et bonne chance dans ta recherche camarade Auvergnat :wink:

2 mentions « J’aime »

Salutations à toi l’ami Asërphel

Alors peut être que ma guilde pourrait t’acceuillir, il y a pas mal d’actif pour le moment.

Certains d’entre eux stream également.

Je ne suis pas lvl max encore, mais ils partent souvent en MM et parfois Raid, et on ira certainement et fortement en PvP également.

Il y a un discord également à ta disposition si tu veux.

Voici noter guilde : Philanthrøpy

En faisant « /who » in game tu peux trouver des officiers à qui contacter.

Peut être à bientôt ami Auvergnat :wink:

1 mention « J’aime »

bonjour à toi Asërphel.
Comme la dit Seamus notre guilde peut t’accueillir, nous sommes une guilde tournant beaucoup sur le coté pvp (bg et sauvage). Mais nous fessons aussi beaucoup de sorti mm+.
Un discord est à disposition pour plus d’animation et une meilleurs compréhension entre les joueurs de la guilde.
Pour plus d’information tu peut me contacter sur bt.
Progame#21300
Bonne journée à toi et bon jeu.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Asërphel, je suis le Co-Gm de la Philanthrøpy, notre guilde existe depuis très longtemps, nous sommes aussi des passionnés de Lore et de découvertes avec un aspect de foyer accueillant tout en soulevant pas mal de Hordeux, en ce moment nous commençons à préparer la prochaine extension, bref on est hypé comme jamais alors si ça te dit de rejoindre une guilde pas mal ancrée dans le jeu n’hésite pas à mp mes collègues ci-dessus qui ont résumé nos activités ou moi-même :

Darthsun-Dalaran ou Lordjinn#2452

1 mention « J’aime »

Bonjour , je vien de reprendre wow apres 5 ans d absence, je suis un drood heal, et je cherche une bonne guilde plutot axé pvp , mes j’aime aussi faire du pve, je serais intéressé a rejoindre votre guilde. Je suis actuellement sur archimonde , mes jcompte changer de serv. Florian #24836

Tu ma ajouter mes je peut pas accepter car tes full en contact

ah oui désolé je fais le ménage mdr