[Alliance -Regroupement Dalaran] Guilde sans Vocal Enjoy the Silence

Bonjour ,

Après plus d’une année d’absence , la guilde Enjoy the silence reprend du service!!
Originaire des serveurs Elune/Varimathras nous arrivons sur Dalaran et serveurs associés pour ce nouveau départ.

Une petite présentation s’impose donc , la guilde à été crée début 2018 dans le but de regrouper des joueurs et joueuses souhaitant évoluer dans le contenue JcE sans utilisé de système vocal MAIS qui souhaitent tout de même avancer dans le jeu , que ça soit en MM+ ou en raid.

Nous avons conscience que le fait de jouer sans discord ou autre « complique » un peut les choses mais nous avons pas pour optique le course au first mais simplement clean les raids en mode normal et une fois fait pousser le plus loin possible le mode héroïque.
Il en va de même pour les MM+ essayer de pousser le plus loin possible , le tout en gardant une ambiance bienveillante et détendu.

La guilde repart de zéro ; tout cela n’est donc pas pour demain , nous souhaitons construire quelque choses de durable et nous visons donc la prochaine extension , ce qui nous laisse plusieurs mois pour formé un groupe soudé et apprendre à ce connaitre et jouer ensemble.

Bien évidement si l’effectif le permet nous nous interdisons pas d’attaquer les raids dès cette fin d’extension.

Voilà donc pour la présentation , pour résumé nous cherchons des personnes bienveillantes souhaitant jouer sans vocal MAIS qui désire avancer le plus loin possible en JcE ET qui s’en donne les moyens , capable de s’optimiser , de s’investir sur un personnage principal , nous ne souhaitons pas devenir une guilde où les gens se perdent sur une multitudes de rerolls « inutiles ».

Si vous avez des questions ou autres , la suite est pour vous :wink:

Je vous laisse l’adresse de notre forum si l’aventure vous tente

h t t p s://enjoythesilence.forumactif.com/

Merci et bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Hello !
Nous sommes a la recherche actuellement d’un heal et encore quelques dps !
N’hésitez pas a nous contacter IG ou via notre petit forum , on se fera un plaisir de vous répondre!
Belle journée

mon btag : Nymha13005#2979

Bonjour a tous, petite mise a jour du post.

Nous recherchons encore quelques DPS (idéalement distance) pour débuter DF tranquillement .

Bon jeu à vous.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

je viens de reprendre le jeu pour préparer convenablement Dragonflight et je suis à la recherche d’une guilde sans vocal.

En parcourant un peu les annonces je suis tombé sur votre guilde et je me retrouve totalement dans votre description.

Si jamais il vous reste un peu de place pour un druide (équi et heal), je me ferai un plaisir de rejoindre l’aventure à vos cotés.

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Salut Xerwulf ,

Je t invite a passer nous faire un petit coucou sur notre forum , l’adresse est sur le premier message .

Il nous reste éventuellement de la place mais en tant que dps , les spots de heals sont déjà plein .

Si ça te tente quand même je te laisse passer sur notre forum.

Bon jeu a toi, a bientôt j’espère.

Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de dps afin de compléter notre roster.

Nous avons tombé 7/8 boss au caveau en normal, nous n’allons pas tarder à nous attaquer au hm.

A bientôt ! :crossed_swords:

Bonjour à tous ,

Petit up du post , nous recherchons pour nos sorties raids quelques DPS, idéalement des distances en tissus (mage et prêtre notamment) ainsi qu’un cac avec une double spé tank viable.

Nous raidons les Mardi et Jeudi soir et avons attaquer le HM récemment (3/8).

A bientôt, bon jeu à vous!

Recrutement toujours d’actualité ! N’hésitez pas à passer nous voir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous ,

Recrutement toujours d’actualité , nous recherchons du dps distance et éventuellement un dps cac avec une double spe tank , ou inversement.

Raid les mardi et jeudi , NM clean 7/8 HM .

Bon jeu à tous.

Hello ! Nous sommes a la recherche de quelques dps distants pour nous accompagner !

Bonjour à tous ,

Nous recherchons un tank idéalement avec double spé DPS viable ainsi que du DPS !! (Distant dans l’idéal).
Raid le jeudi soir (2/9 HM) et MM+ à la volée (+19 , 20). Le tout dans un état d’esprit bienveillant mais un minimum sérieux et impliqué tout de même.

Toutes les infos un peut plus haut , bon jeu à tous.

POUR VARIAN WRYNN !!!

Salutations

J’aurais plusieurs questions :

Je viens de reprendre le jeu, j’ai arrêté il y a de ça presque un an car je n’avais personne avec qui jouer, je connais relativement le jeu et j’aimerai vraiment push les clés jusqu’au +20, seulement sur les 2 mois à venir je n’aurais pas beaucoup de temps de jeu, donc j’aimerais savoir si je pouvais rejoindre la guilde sans pour autant tryhard le end-game directement

Deuxième question, j’ai cru comprendre que les guildes sont à présent inter-factions, serait il possible de vous rejoindre en étant hordeux ?

Et enfin, je vois sur votre site que les classes que je joues sont fermés au recrutement, serait il quand même possible de candidater ?

Merci d’avance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello Külm.

Je vais tenter de répondre à tes interrogations :slight_smile:

Pour les 2 mois qui viennent ce n’est pas très grave si tu n’es pas très présent sur l endgame , je t avoue que c’est plutôt calme pour le moment , les vacances et le manque de contenu se font ressentir …
Nous aimons quand même que les membres se connecte un minimun .

Effectivement les guildes peuvent être interfactions , mais il y a tout de même quelques restrictions entre les interactions des membres d’une même guilde de faction différentes, nous avons pour le moment fait le choix de resté une guilde alliance seulement par soucis d équité entre les membres et pour éviter l effet « clan » au sein de la guilde .

Enfin concernant les rôles , je ne pourrai pas trop de répondre ne sachant pas ce que tu souhaite jouer .
La bannière du fofo n’est pas forcément a jour , avec les pause/départ de l été les besoins de la guilde peuvent changer rapidement :slight_smile:

Je t invite a discuté avec la chef si tu souhaite plus ample renseignement
Nymha13005#2979

Bon jeu à toi.

2 mentions « J’aime »

Je joues surtout des DPS mêlées, notamment le DH, Guerrier, dans une moindre mesure Ret, je n’ai pas encore choisi de classe, j’hésite encore à reprendre un des 3 ou monter un nouveau personnage, de quoi avez vous besoin et inversement si tu sais ?

Je me tâte à essayer tank s’il vous en manque un, à voir :slight_smile:

On peut se serré au cac pour te faire une place :slight_smile:

Concernant le choix du perso, on te laisse faire ton choix. Idem pour le tanking , pourquoi pas partir sur une double spé dans un premiers temps, voir si cela te convient ?

Je te laisse faire un petit tour sur le fofo de la guilde quand tu auras fait ton choix :wink:
A bientôt.

1 mention « J’aime »