[Alliance] RiveNoire guilde de potes recrute!

Bonjour les gens … et surtout les vieux et vieilles de la veille !

RiveNoire, guilde d’amis IG et IRL, aimant rire et taper du boss (et… parfois même des Hordeux ?! :o ) cherche à étoffer ses rangs avec des joueurs partageant notre état d’esprit, pas de limite d’âge, juste une maturité bien acquise !

On est cool : ouaaaaiiiiii chaque jour on est en mode pyjama jaune canard qui fait coin-coin le soir, une binouse à la main en racontant des blagues PEGI18 sur le Discord mais on sait aussi se tenir (enfin parfois…) !

On est gentils : hummm j’dirais que oui mais on peut mordre quand on tombe sur des gens dont la politesse est une option ou encore des grands adorateurs du kikiméteur…

On fait le café en raid : mais carremment !!! on avance ensemble dans la bonne humeur, avec les contraintes de chacun et chacune et on s’adapte ! On écoute les strats et on fait son job sans pour autant être en mode tryhard :smiley:

On va même en MM+ : toutafé ! que ce soit du 0 ou du + 15/20 … on a toujours des vaillants compagnons partants pour aller rosser les petites fesses des fous furieux habitants les donjons :wink:

On aime les autres : mais oui mais oui ! On part même en communauté donc, quelque soit ton serveur, tu es bienvenue ! Bon… faut être honnête, on n’arrivera certainement pas à inspirer l’envie chez un pro-gamer de la mort qui tue la chouette verte maiiiiiis… si t’aime ne pas te prendre la tête et avancer en t’amusant, alors là, tu es au bon endroit !

J’t’ai convaincu ? T’as envie d’en savoir plus ? Pas compliqué !

MP quelqu’un de la guilde - Ashanka, Lorenzia ou Helsabelle - et on sera ravis de faire ta connaissance et voir si ça peut matcher entre nous ! Alors ? A bientôt !!!

1 mention « J’aime »