MAJ 8.1 : Dans l'optique d'avancer le plus loin possible dans le jeu nous recherchons toujours de nouvelles recrues.
Qui somme nous ?
Historiquement, guilde de potes sans ligne hiérarchique officielle nous sommes un groupe d’une dizaine de joueurs qui se connaissent depuis un paquet d’année pour certains et qui se sont regroupés car nous partageons la même philosophie et le même état d’esprit.
Au fil des années et des mois nous avons étoffer notre cercle de joueurs en sachant donner des responsabilités à ceux qui le souhaitent et en faisant de la confiance notre principal moteur.
Le nom de la guilde retranscrit cette optique, on est le Roster Zero celui des gens qui ne veulent pas se surinvestir dans le jeu pour être dans le Roster 1 et celui des mecs qui ne sont pas la pour se toucher la nouille comme dans le Roster 2.
On est une guilde de pote qui savent jouer mais qui ne veulent pas s’ennuyer avec une organisation digne des guildes top FR tout ça pour afficher un progress de groupe pick-up.
Nos Objectifs
On va raid 3 soirs par semaine Mercredi/Jeudi/Lundi de 21h à 23h30 et notre objectif initial était de clean le HM avant la sortie du prochain patch.
Nous n'imposons pas de pré-requis au niveau des présences. On a tout simplement aucune idée pré-conçu sur le sujet et tout se règle au cas par cas.
Nos règles sont celles du savoir-vivre et nos consignes sont celles de l’intelligence.
Au terme de la 8.0 nous avons constaté que nous avons un effectif suffisamment stable et capable pour aller en mythique.
En toute transparence nous allons donc tenter l'aventure et voir ou elle nous mènera ce qui s'avère terriblement excitant !
Ca ressemble à quoi un raid chez vous ?
Nous sommes des adultes, nous nous chambrons, nous déconnons, nous avons nos coups de gueule et nos explosions de joies.
Chez nous après 10 wipe ça rage et ça serre les dents et ça pose les bonnes questions aux bonnes personnes, on n’essaie pas de faire des « c’est pas grave les copains on est tous copains » non de même quand on tombe un boss on se dit pas « on a tué ce boss mais on est quand même nul par rapport à From Scratch et gnagnagna ».
Nous ça nous les brise de foirer 3 fois parce que cette tanche de DPS il est en mode tunnel sur son cycle au point de ne pas regarder ses pieds.
Donc on lui dit et comme il n’est pas trop débile et bien il va faire attention. Et quand on tombera le boss ben on sera content on aura oublié toutes les conneries individuelles et on passera a autre chose.
On a aussi une liste de choses qu'on fait pas :
- Pas de « on ne parle pas en raid ! »
Pas de « faut être gentil avec ses copains ! » On est un groupe on demande pas aux gens de s'aimer mais de se respecter.
Pas de « Je suis votre Officier/GM/Raid Lead alors je vous traite comme si vous aviez 10 ans d’âge mental, c’est moi qui ai payé les 10 po pour enregistrer le nom de guilde alors j’ai le droit »
Pas de « j’ai passé 5h à analyser les stats du dernier raid. Vous avez tout clean mais c’était nul car vous étiez décalé de 3% par rapport au top dps du monde de la planète. »
Pas de « Robert il vient jamais en raid mais comme il a payé les pizzas à la dernière IRL il a le droit de vous faire la morale toutes les deux minutes et vous expliquer comment vous devez jouer et faire fonctionner votre guilde »
Vous recherchez quoi ?
Du DPS qui aime vider les barres rouges tout en évitant les cercles sur le sol.
On n’est pas H24 en raid à deux doigts de la constipation, on fait pas mal de MM+ et on essaie de développer une vraie communauté, donc si vous avez des gens un peu casu que vous ne voulez pas laisser derrière et bien ça le fait aussi ! Ils ne viendront tout simplement pas lors des soirées "Try" et se contenteront de faire le farm pour la balade.
Comment nous contacter ?
L’idéal c’est de choper Tengaar sur BNET ou IG si vous voulez des renseignements :
- Tengäar - Tengaar#2770
Ou de faire un /who Roster Zero et de demander aux membres connectés.
Bon jeu à vous !