[Alliance] SemperFi Guilde PvE [4/9HM - 9/9 NM]

Bonjour à tous,

Après une période creuse, la guilde SemperFi recrute afin de compléter son roster.

Qui sommes-nous ?
SemperFi est une guilde axée PVE Semis-HL/HL. Elle a été créée en 2007 sur Illidan où elle a connu des jours glorieux. À la suite de problématiques de recrutement, la guilde a décidé de migrer sur le serveur Dalaran.
Depuis sa création, SemperFi a pour ambition de regrouper des joueurs d’horizons et au temps de jeu différent, en gardant une ambiance sereine et détendue où règne la bonne humeur et en préservant le côté humain. C’est pourquoi nous préférons avoir un petit noyau de joueurs se connaissant plutôt qu’un grand groupe où personne ne se connait vraiment.

Nos Objectifs :
Dans un premier temps, nous souhaitons progresser en HM puis, une fois cet objectif atteint, il est envisagé d’aller se mesurer au MM.

Pour cela nous demandons à nos membres :
- D’être motivés et de ne pas avoir peur de quelques wipes sur certains boss
- D’avoir un minimum d’équipement afin de pouvoir suivre en raid avec nous.
- 2 soirs de présence sur les soirées raid. Nous sortons les mercredi, jeudi, lundi et mardi de 20h30 (heure de groupage), 20h45 (heure de pull) à 23h30.
- Une inscription assidue aux raids
- De venir avec un minimum de consommables et un équipement adapté, gemmé et enchanté.
- D’être majeur

En dehors des soirs de raid, il est régulièrement proposé de faire du MM+ ou d'autres sorties (HF, cueillette, pêche etc..). Ces sorties sont proposées sur le forum.

Modalités de recrutement :
Si vous êtes intéressé, nous vous accueillerons avec plaisir sur notre site :
semperfi . fr

Vous pourrez alors poster votre candidature via le formulaire de recrutement mis à votre disposition. Ce qui vous conduira à un refus ou à une proposition de date pour un raid test afin de voir si des affinités communes sont possibles.
Vous aurez également entretien vocal où nous vous présenterons la guilde dans les grandes lignes. Si le test est positif, vous serez alors guildé pour une « période de test » qui correspond à un temps d’adaptation et d’intégration au sein de la guilde. Cette période permettant de confirmer ou d’infirmer les affinités communes. Après cette période, variable selon vos disponibilités, vous pourrez choisir de nous quitter, être remercié ou (nous l’espérons) accéder au statut de membre.

Notre avancée :
Bataille de Dazar'alor : HM 4/9, NM 9/9
Uldir : MM 1/8, HM 8/8, NM 8/8

Vocal utilisé :
Discord

Les personnes à contacter :
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

Notre GM :
Dhryanna (Dena#1887)

Un officier de la guilde :
Grieg (PhénixProd#2319)
Tasunke (Whisper#22572)
Mhà (Mhô#2456)

_Ce post n'est désormais plus édité suite à mon arrêt. Je vous invite à vous diriger vers le site de la guilde ( semperfi . fr ) ou à joindre un officier pour plus d'informations._
Mise à jour de notre avancée.
Zul et Mythrax HM sont tombés.

Nous recrutons toujours :)
Mise à jour de l'avancée
Taloc MM tombé ce soir

Mise à jour des classes principalement recherchées :
- DPS distance : mage, drood équi, chamane élem
- CAC : DK et DH
- Heal : prêtre sacré et moine
Mise à jour de l'avancée :
G'Huun HM a enfin mordu la poussière !

Nous recrutons toujours ! Venez raid dans la bonne humeur =D
Vous êtes les bienvenus sur notre site : http://semperfi.fr
N'hésitez pas à nous rejoindre, on est sympa et on tombe du boss :p

Mise à jour du recrutement :
Fermeture pour les heals

Bataille de Dazar’alor 7/9 NM.

On attaque le HM lundi. Rejoignez nous :wink:

hello ! je suis interessé pour vous rejoindre, vous pouvez me whisp ou m’ajouter quand vous voulez pour en discuter.

Salut Cholérax,
nous essayerons de te whisp dès que possible, je t’invite néanmoins à faire un tour sur notre site et même peut-être y remplir le formulaire de candidature :slight_smile:

à très vite en Azeroth !

J’ai déposé une candidature sur votre site. N’hésitez pas à m’ajouter ingame Cholérax#2708 pour en discuter plus amplement.

A bientot ! :slight_smile:

Nouvelle avancée 3/9 HM :slight_smile:

Notre démarrage HM s’annonce prometteur, passez nous voir !

Côté NM, seule Jaina nous a un peu refroidis (hem…), mais nous n’allons pas tarder à la faire fondre ! Soyez fous, rejoignez-nous :wink:

Mise à jour :
Avancée et informations de contact

N’hésitez plus !

Up par ici :slight_smile:

Confirmation rapide des 3 premiers boss en HM ce soir.

Opulence tombera demain =)

Nous avons besoin encore et toujours de cast !
Vous avez un brin de folie, rejoignez-nous !

Edit :
Opulence HM tombé !

Prochaine étape Jaina NM et le Conseil HM !

Jaina enfin tombée! Nous en somme à 9/9 NM et 4/9 HM. :icecream:
Lundi, nous continuons sur Opulence HM. :muscle:

Le post initial a été mis à jour avec les derniers changements, il ne le sera plus suite à mon arrêt. Vous trouverez toutes les informations à la suite de ce post, sur semperfi. fr ou en contactant un officier.