[Alliance] Sleeping Forest recrute!

Bonsoir à tous ! La guilde Sleeping Forest(qui n’est pas exclusivement Elfes et adhérent à Sylvarden :p) recherche encore quelques joueurs pour compléter un groupe de raid de 10 joueurs.
L’objectif n’est pas le progress ultra hardcore en MM+75, raid Mythique Hardmode fullgris pour le défis mais uniquement les raids 10 (allez jusqu’à 25 si on ce retrouve victime de notre succès) en Normal avant tout pour le plaisir de jeu sans ce prendre (trop) la tête à devoir surfarm et passer 15 soirées par semaine (oui c’est possible) à wipe en continue sur le même trash-boss pour une item qui sera revendu la semaine d’après parce-que ce même trash à mieux loot.

Ce que nous proposons donc, une ou deux petites soirée raid et/ou mythique pour ceux qui veulent de 2-3h (type 20h-22h/23h) pour et une aprem le samedi ou le dimanche (pour les plus déter les deux, sauf le week-end de noël, parce-que je veux mon édition Collector de la statue de Thrall toute grise)*

Ce qu’il nous manque actuellement ce sont quelques DPS principalement cac (actuellement nous avons mage, prêtre ombre et drood équi, le distance ca va donc, idem pour les tanks et heal pour du 10 on est bon, mais n’hésitez pas quand même !)

Le but finale étant vraiment de le prendre pour ce que c’est avant tout, un jeu, où on est pas obligé de ce co constamment « parce-que faut que je farm mes popo » ou « vite vite faut que je loot (inséré item opti du moment) » pour au final faire un deuxième travail.

Si tout ça vous conviens, n’hésitez pas à contacter Térisya sur Uldaman ou à chercher directement via la recherche de guilde !

Bon jeux à vous :slight_smile:

*sujet à modification en fonction des dispos et des souhaits de chacuns