[Alliance] SP cherche guilde / communauté pour raid/ M+

Bonsoir,

Je joue un SP et je suis à la recherche d’une guilde ou une communauté pour raid mais raid de manière occasionnelle vu mes nouveaux horaires complexe.

Irl:
En gros je suis en 3x8 mais un 3x8 particulier je vais bosser 4 jours de suite puis avoir 2 jours de repos puis re 4 jours etc ce qui fais que mes 2 jours de repos ne sont jamais les mêmes donc je ne cherche pas à prendre une place dans un roster Mythique mais juste venir quand je suis dispo pour du HM.
(voir du mythique s’il manque des mains dans le roster, faire office de tampon quoi, toujours pratique d’expérience d’avoir des joueurs pouvant remplacer des absents :smile:)

Sinon le reste du temps je ferai du Mythique +

Niveau pve j’ai fais top 4 SP Dalaran - MDZ lors de la saison 1 de SL en SP (je me suis arrêté peu de temps apres mon KSM en janvier 2021 et le raid HM), mon meilleur progress est celui d’Antorus en 9/11 mythique en 4 mois (Chamelio), sinon avant implosion de la guilde on avait clear le 1er raid de BFA (G’hun HM en 2 semaines pour la sortie du MM, (Hpal))

Je m’y prends assez tard pour le recrutement car j’ai eu mon nouveau poste au taff que depuis peu et que je voulais voir si l’extension me plaisait globalement vu mes 2 énormes déceptions qu’était BFA et Shadowland, et je retrouve du fun à jouer à DF malgré ma hype proche de 0 initialement.

UP

Je suis toujours activement à la recherche d’une guilde / commu, j’ai pu commencé le raid en PU (4 boss tué et Kurogg quelques try) et je le trouve tres agreable, ce qui n’est pas le cas de jouer en PU :sweat_smile: