[Alliance] [Sulfuron-PvP] Warlock cherche guilde !

Hey ! Ton poste m’intéresse malheureusement je ne suis pas un chef de guilde :confused: mais je recherche quelqu’un avec qui commencer classic qui est actif à peut prêt comme moi (environs 30h+/-) par semaine pour jouer régulièrement je me présente vite fait. Je m’appelle Théo j’ai 19 ans je joue à wow depuis seulement 2016 j’ai commencer sur serveur privé Cataclysm et j’ai toujours était très fan de WoW j’ai pas mal jouer a bfa main rogue outlaw etc… Cela fais depuis le mois de Mai que j’attend la sortie de WoW classic avec impatience car j’ai une hype dingue de vivre le wow de 2005 j’ai déjà réservé mon nom sur le serveur Sulfuron. Je vais me faire un Humain démoniste aussi car je trouve cette classe beaucoup trop bien à jouer sur classic. Voilà une petite présentation, je discuterais sur discord sur tu veux plus d’info :smiley: je sais que tu recherche une guilde mais je pense que commencer à 2 avec environs le même temps de jeu disponible cela pouvait être sympas et puis je sais qu’il n’y aura aucun mal à trouver une guilde au vu du nombre super important de personnes qui recruterons. Merci d’avoir pris le temps de lire je me suis permis de t’ajouter sur Discord :wink:

Stormyhaste, i dream and the world trembles

Bonjour à vous deux, vos posts sont agréables à lire et je vous invite à ce que nous fassions plus ample connaissance.

Je vous laisse lire une rapide description de notre projet de guilde, le lien discord se trouvera dedans également.

Au plaisir de vous rencontrer :wink:

Hello les gars !

Dans le même genre que vous, je cherchais une guilde pour up rapidement et avoir des mates avec qui partager ça dans la bonne humeur !

J’ai donc décidé de monter une guilde avec des amis, d’anciens joueurs et des nouveaux.

Le but sera de monter ensemble assez rapidement, pouvoir aller en donjon en guilde, se stuff une fois 60 et commencer MC. Et mettre en commun nos métiers !

J’ai commencé avec Vanilla et j’ai vraiment hâte de redécouvrir ce contenu.

N’hésitez pas à me MP sur Discord pour en discuter :slight_smile: !

Sayä#5764

Salut à tous,

Merci pour vos messages, ça fait plaisir d’avoir des retours et des propositions aussi vite ! :slight_smile:

Je vais de ce pas aller checker vos posts de guilde et vos Discord puis on en reparle vite. :smiley: