[Alliance-Thunderstrike PvE (Classic Fresh)] Patates et sauciflard

UPDATE du 24/11/2024:

Beaucoup d’âme sensible ont report la guilde pour nom offensant, ce qui nous à mener à un rename :slight_smile:
La guilde s’appelle donc maintenant Patates et sauciflard.

Le nom change mais la philosophie reste la même, nous sommes là pour profiter du jeu dans une bonne ambiance et que vous ayez de petite ou de grosse patate n’a aucune importance, vous êtes les bienvenues!
La guilde grandis de jours en jours, nous avons déjà une bonne 60aines de membres qui apprennent petit à petit à se connaître et qui vont bientôt entamé les premiers donjons alors c’est le moment ou jamais de nous rejoindre si vous êtes sans guilde !

Au plaisir de vous voir en jeu ! :slight_smile:

Pouet pouet à tous

Dig bick only est une Guilde FR uniquement axée leveling & chill. Notre objectif est de réunir un maximum de membre de la communauté Francophone afin de se retrouver plus facilement et ainsi permettre à celles et ceux qui ont des difficultés avec l’anglais ou qui n’ont pas envie de réfléchir à chaque interaction en jeu de pouvoir profiter au mieux de l’expérience Classic Classic.

La guilde à été créer dans la soirée et nous sommes actuellement une vingtaine de membres.

Il n’y à absolument aucune restriction pour nous rejoindre;
Contrairement à ce que le nom laisse penser, que vous ayez des parse à 25 ou 99 n’a aucune importance.
Pas plus que votre temps de jeu ou votre façon d’optimiser vos personnages.

Nous sommes une guilde qui à pour but de s’amuser pendant le leveling de nos différents personnages, faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas s’amuser sur d’autres jeux que World of Warcraft si l’envie est présente.

Donc que vous soyez un débutant ou un joueur expérimenté, un gros no life comme dans South park ou un pro à la retraite qui n’a plus que deux pauvres heure pour jouer dans la semaine, vous êtes les bienvenus chez nous !

Un discord est bien évidemment à disposition pour nos guildies qui veulent se retrouver pour discuter en vocal, préparer des événements en jeu, proposer des idées, et tout simplement discuter de la pluie et du beau temps.

Bref, prenez votre zros gizi à deux mains et rejoignez-nous :sunglasses:

Si vous souhaitez être guildé vous pouvez directement mp un membre de la guilde en jeu ou envoyer un petit message sur le chan adéquat du discord.
Voici le code d’invitation ; HWaRhGNrjN

Cordialement, Marìaa la naine qui se demande encore pourquoi et comment elle à rapetisser au lavage…

3 mentions « J’aime »

Bonjour, je serais ravi de faire parti de votre guilde!!

1 mention « J’aime »

Hello, je te laisse me mp en jeu à ce pseudo pour que je te guilde; Marìaa :slight_smile:

Salut, Ah top :).
J’aimerai monté un tank sur Classic , je suis novice avec 2 mains gauche lol.
Si ce n’est pas un probleme , je me permettrai de contacter la guilde ^^.

1 mention « J’aime »

Tout le monde au sein de la guilde possède les droits pour invité donc n’hésite pas à mp un membre pour te faire invité :slight_smile:
Sinon tu peux me mp quand je me connecte et je t’inviterais :smiley:

1 mention « J’aime »

Pouet ici, petite update pour dire que la guilde continue de grandir petit à petit et à atteint les 100 membres aujourd’hui :slight_smile:
N’hésitez pas à nous rejoindre si vous cherchez un endroit ou pex vos persos tranquillement :slight_smile:

1 mention « J’aime »