[Alliance] Ultima Vanitas

Bonjour à tous

Notre histoire :

Notre guilde est née de la fusion des guildes Dernier Espoir (CDT) et Omnia Vanitas (CDT)
Nos valeurs sont l’entraide, l’amusement, la détente, l’honnêteté, le tout, dans un esprit familial.

Nous ne sommes pas intéressés par votre stuff ou vos compétences spécifiquement mais par un état d’esprit compatible et motivé (le reste n’est qu’une question de patience…)!

Nous sommes en majorité des Trentenaires et connaissons les aléas d’une vie de famille.

Nos Sorties :

Donjons Mythiques + :

Soirée dédiée le lundi à partir de 21h
Et tous les autres moments quand des joueurs sont disponibles :slight_smile:

Objectif : viser des clés entre 10 et 15 en DJ MM+ pour les mains pour l’ensemble de la guilde.

Raid :

2 soirs de raid par semaine : Mardi et Jeudi de 21h à 23h30 (Groupage 20h45)
Un soir supplémentaire peut occasionnellement être mis en place le dimanche soir (suivant le progress).

Objectif : clean HM du raid en cours avant l’arrivée des prochains raids.

​Recrutement :

Nous sommes en recherche active de DPS capables de faire du raid HM ainsi que de Heal en 2eme spécialité pouvant dépanner.

Si vous vous retrouvez dans nos valeurs, n’hésitez pas à venir nous parler ingame ou sur notre serveur discord, ne serait-ce que pour discuter, vous serez les bienvenus !

Contact GM : janfi#2319
Contact Officiers : Xanthus
Discord : discord.gg/rs9tddz

Pour ceux qui hésiteraient, nous cherchons toujours du monde :wink:

Toujours à la recherche de compagnons de route

Si vous souhaitez également venir discuter de tout et de rien, faire du DJ mythique ou juste partager de bonnes blagues, nous sommes là aussi :slight_smile:

Du monde nous a rejoint, mais on veut toujours plus de copains

Bonjour à toutes et à tous,
pour ceux qui veulent faire du raid, nous sommes à 6/8 HM au palais éternel actuellement.
Pour ceux qui n’ont pas envie de raider, nous avons aussi de la place pour faire du DJ Mythique + ou un tout petit peu de pvp :slight_smile:

On avance tout doucement vers la fin du progress : 7/8 en HM
Si vous voulez nous rejoindre ca sera avec grand plaisir!!!

Salut a vous les Ultima Vanitas ! Votre présentation est précisément ce que je recherche, une guilde Prenant en compte l irl Et en étant plus intéressé par la personne que par son niveau ou ilvl . J ai majoritairement était casual mais depuis un petit moment j aimerais enfin faire ma place dans une guilde et m amuser avec avec des personnes que je apprendrais a connaitre plutôt que toujours tomber sur des inconnues :stuck_out_tongue: .
J ai toute les classe 120 mais sur ce serveur je possède un moine un voleur un demo et un dk , j ai décider récemment de passer mon voleur en main du coup je le vais le stuff assez rapidement . Si jamais vous recrutez toujours je suis partant ! Bonne journée a vous et a bientôt in game j espère :slight_smile:

Bonjour,
La guilde Ultima Vanitas (9/10 HM), active depuis juillet 2015, recrute afin de compléter son roster actuel et préparer le prochain pallier.
Nous recherchons principalement des dps : DH, Moine,DK, Mage, et SP en prio
Toutes les candidatures seront étudiées
A très bientôt