Alliance VAJRA ARHATS recrutent

Hello,

Composée en majoritée de trentenaires /quadragénaires qui jouent depuis la sortie du jeu, la guilde existe depuis Vanilla.

Nous raidons 2 soirs / semaine (21h-23h30), avec une bonne ambiance, mais en essayant de rester concentrés.

Nous recrutons de tout, mais en particulier :

  • 1 tank (double spé DPS maitrisée)
  • 1 heal (double spé DPS maitrisée)
  • des DPS (distants et CAC)

Priorité pour les heals : Chaman heal / pretre discipline
Priorité Tank : Moine / Paladin
Pour les DPS : viendez tous !

Merci pour la lecture et hésitez pas à /w IG Landcaster / Ashok / Aulitpils ou tout autre membre qui vous renseignera.

Alors si t’es un Daron ou une Daronne, que tu t’es fait aggro par ta copine, ou que tu as une trainée de gnomes à la maison qui nécessitent ton attention, n’hésite pas, nous sommes aussi dans le même cas :slight_smile:

A bientôt

Bonjour,

Acceptez vous des membres qui ne pourraient pas garantir deux soirs de présence par semaine ?

Je suis un joueur depuis vanilla, j’ai 35 ans, marié, deux enfants, la description que vous dressez de votre guilde me parait donc plutôt en phase avec mon profil, mais du coup mes obligations professionnelles et ma vie familiale ne me permettent pas d’être forcément sur à 100% d’être la pour chaque raid (tout dépend des jours de raid planifiées aussi ^^)

Je suis actuellement sans guilde, j’en ai marre du pick up ou tu te fait insulter a chaque fois que tu fais un pas a gauche ou a droite, le tout avec des mates qui disent a peine bonjour… :stuck_out_tongue:

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre :wink:

PS: j’ai longtemps joué healer, j’adore aussi jouer heal, même si je suis actuellement plutôt fan du gameplay hunt :wink:

Btag: Supras#2291

Modaar

Hello, tu peux contacter une des personnes citées plus haut pour en parler.

A plus