[ALLIANCE - VOL'JIN] Recherche Guilde

Salut a tous
Je reprend après 10 ans. Pas mal de changement donc…
Je suis axé PVE. Expédition dj raid etc…
je monte actuellement tout mes perso
Dispo le soir et weekend .
si intéressé un petit coucou

Hey coucou et bon retour sur le jeu :slight_smile:
Si jamais, voici un petit descriptif de la guilde si tu recherches toujours:
Bonjour Skål (Ally) - Chants Eternels / Vol’jin réouvre son roster!
On recrute du @Dps ( Evok, monk, hunt, war, démo, chamelem/chamelio en prio) .

Guilde conviviale mais sérieuse à la fois. Composé d’un noyau existant depuis plus de 10 ans (woltk – Ulduar), nous privilégions un raid dans la bonne humeur et en tombant des boss proprement et dans la déconnade qu’un down plus froid que le roi-liche avec 1 personne en vie En ce qui concerne

Notre avancée:

  • SL HM fated clean.
  • DF: 8/8 NM - 8/8HM - 2/8MM

Les raids de se déroulent le lundi et le mercredi de 20h45 à 23h. D’autres sorties mm+ sont prévues les autres jours de la semaine à la demande. Nous avons pour ambitions de clean le HM tout en gardant notre humour et notre convivialité et pourquoi pas, tester le MM si le roster et l’envie le permet. Nous organisons également des petits events intra-guilde régulièrement, des sortes de petits concours avec des récompenses à la clé (non obligatoire, mais on se marre bien !).

Alors si tu as une bonne descente ou si tu aimes les blagues plus nulles que toi, n’hésite pas, Skål a besoin de toi! (Sauf si t es nain ou paladin, on organise également des matchs de gnome-ball) Pour plus d infos, n hésitez pas!
karadraz#2360

Bonsoir je suis officier sur une guilde voljin si jamais tu cherche encore nous acceptons tous le monde sans ilv mini pour s aider ambiance chill nous essayons de mettre en place un raid 1 fois mini par semaine clé jusqu’à 18 19 en guilde si jamais tu est intéressé envoi un courrier a zandkar voljin ou postule a hogwarts legacy bon jeu a toi^^