[Alliance] War (prot). Recherche de (petite) guilde

Hello,

Redécouvrant wow apres une pause de quelques années, je cherche une guilde pour apprendre à mettre et prendre des claques en mythic+ et raid.

Pour ce faire, je cherche une guilde plutôt mature (j’ai passé la trentaine, taffe et baille comme un papy apres 22h17) mais détendue pour se stuff et explorer le contenu du jeu sans chercher à faire du perform’. De l’efficacité conviviale quoi.

Aucuns soucis pour une guilde modeste ou servir d’off-tank/dps en parallèle, car pour l’instant je suis toujours à étudier les strat mythic+ (je n’ai pas encore pu monter au dela de +9) et ai terminé de farm le raid lfg pour me stuff (384 ilvl environ) donc si on avance progressivement, ca me permettra d’apprendre et d’xp mon tanking en parallèle :stuck_out_tongue:

(Si besoin, je pourrais envisager de switch sur un heal, mais je dois dire être revenu sur wow spécifiquement pour mettre des shield bash dans les gencives :stuck_out_tongue: )

Je pourrais te proposer ceci

Hey :wave: !

La guilde T F G OFFICIEL a pour but de jouer dans une ambiance familiale et ouvre ses portes aux débutants comme au joueurs confirmer.

Pas de ségrégation chez nous tout le monde est le bienvenue.

Joueurs sans guilde ? Une envie de passer de bon moment en jeu sans prise de tête ? Des questions, besoin de conseils ou simplement l’envie de jouer avec d’autres personnes ?

La guilde T F G OFFICIEL est là pour vous.

:crossed_swords: Activités au sein de la communauté :

Réponses aux questions

Discussions

Aide aux joueurs

Sorties en guilde

Sorties raids

:rocket: Lien du Discord en question : discord.gg/XkCYgAssQ4

Merci de me mp si vous venez sur le discord car je ne peux savoir qui vous êtes dessus.