[Alliance] War tank recherche guilde (Raid HM)

Bonjour,

Je reprend le jeu et je souhaiterais intégrer une guilde ainsi qu’un roster fixe ayant pour ambition de clean le contenu héroïque à chaque palier. Je n’ai pas de prétention au raid mythique pour deux raisons : y avoir déjà goûté et par faute de temps vis à vis de l’irl.

J’ai une expérience sur le jeu principalement orienté PvE avec les raids et j’aime également farmer les hauts faits et montures. Je reste fidèle à ma tank depuis ses début. C’est pourquoi je joue exclusivement guerrier tank (sans autres rerolls).
Je recherche une guilde raidant 3 soirs semaines (maximum), l’idéal serait 2 soirs, mais je reste ouvert à toutes propositions.

J’ai tout les logiciels de jeux, une optimisation de mon personnage et de ma classe, une autonomie dans mes compos et utilitaires de raid. Actuellement je suis à 5/8 HM sur Uldir dans mon progress perso, le normal étant tombé.

Voilà je pourrais apporter davantage de précision en privé au besoin :slight_smile:
Pour me contacter : Raknarr#2713

Merci du temps pris pour me lire,
Bon jeu à vous !

Bonjour à toi Lødyne,

Notre structure serait heureuse de t’accueillir parmis nous.
Voici le lien du post forum
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/alliance-guilde-fantasy/2061

Pour plus de question je t’invite à me contacter in game ou un officier de la guilde pour en parler.

Bonjour,

Je refresh ma demande pour le nouveau raid. Après avoir clean Uldir en Hm et réussi à time les +10 avant la fin de saison, je recherche une guilde avec ambition de clean le HM de façon sérieuse. Je suis également dispo pour les mm+ (objectif de clean les +15 cette saison).

Cordialement,
Lødyne

Sujet à clôturer, bon jeu à vous !