[Alliance - Weekend] Yes Week End

Bonjour,

Yes Week End est une guilde se voulant casual et cherchant à reformer un roster de 15-20 joueurs réguliers. Notre objectif est de raid le dimanche après-midi de 15h à 17h30 et terminer le contenu de raid en mode héroïque.

Si vous cherchez une guilde afin de découvrir les raids mais également tout le contenu PVE, n’hésitez à me contacter via Battletag : Balios#21603 ou de contacter Goow ou moi-même en jeu ou n’importe quel membre de la guilde qui vous redirigera vers un responsable.

Notre objectif est de reformer un roster stable d’ici le début de la 8.3 !

A bientôt !

La 8.3 arrive à grand pas !
N’hésitez pas à nous contacter !

1 mention « J’aime »

La 8.3 est là et nous cherchons encore des nouveaux membres !

Bonjour,

Je suis un rogue sur Ysondre coté Horde.

Mais accepteriez vous un reroll si je rush xp sur votre serveur pour vous rejoindre? ^^

Salut ! Pourquoi pas, n’hésite pas à me rajouter en Battle tag et à me contacter :slight_smile:

Premier raid sur le nouveau patch demain à 15h :grinning: Nous cherchons encore quelques DPS (et potentiellement un heal ou deux). N’hésitez pas à me contacter si vous voulez commencer le raid de la 8.3 et rejoindre une guilde weekend !

Un premier après-midi de terminé et 4 boss tombé en NM avec le nouveau roster. N’hésitez pas à me contacter si vous cherchez une guilde weekend ! Nous avons encore besoin d’un heal et de dps !

Vous ne raidez que le dimanche ?
Vous pensez augmenter le rythme par la suite ou rester sur 1 jour / semaine ?

Pour le moment, nous pensons rester sur un seul après-midi par weekend mais nous prenons le temps de voir comment le groupe va évoluer :slight_smile:

Nous passons à 9/12 NM et 1/12 HM ! Nous cherchons toujours quelques DPS !

1 mention « J’aime »

Le NM est clean ! N’zoth est tombé ce dimanche et nous allons pouvoir sérieusement nous mettre au HM. Nous recherchons encore quelques personnes pour compléter le roster. N’hésitez pas à me contacter IG ou via battlenet si vous avez des questions ou si vous souhaitez vous joindre à nous de manière régulière :slight_smile:

Nous passons à 6/12 HM ! On recherche toujours des joueurs dispo le dimanche après-midi pour nous accompagner :wink:

Bonjour je suis un paladin vindicte, et je recherche une guilde un peu comme la votre, avec un peu de raid mais pas trop.

Vous recrutez encore ?

Bonjour, nous recherchons toujours des nouveaux joueurs et plus particulièrement des DPS.
N’hésite pas à m’ajouter en BattleTag Balios#21603 et me contacter quand tu me vois connecté :wink:

La guilde est passé à 7/12 HM et on recherche encore des nouveaux membres afin de poursuivre notre objectif de clean le HM !

La guilde passe à 8/12 HM et cherche toujours des DPS pour se joindre à nous ! N’hésite pas à me contacter :slight_smile:

Nous passons à 11/12 HM ! Notre objectif avance bien et nous sommes toujours à la recherche de quelques DPS. N’hésitez pas à me contacter par BattleTag :slight_smile:

Bonjour,

J’ hésite depuis quelque mois a reprendre le jeu et je voulais savoir si vous aviez encore besoin de monde pour votre roster ? Cela va faire un moment que je n’ai plus jouer mais je pense pouvoir me remettre a niveau rapidement et je peux jouer heal ou dps selon vos besoins et comme les guildes qui raid seulement le weekend sont plutôt rare.

Bonjour, je souhaiterais savoir si le recrutement et toujours ouvert

Salut Elléan, le recrutement est toujours ouvert pour des DPS. N’hésite pas à me contacter IG ou par battletag :slight_smile:

Shadowlands annoncé, on reprend le recrutement ! On recherche activement 2 heals (hors druide/prêtre de préférence) et des DPS (de tout).
N’hésitez pas à me contacter IG ou via battle tag : Balios#21603

Notre objectif est de faire aussi bien qu’à la 8.3 et comme depuis notre création il y a 4 ans de garantir au minimum le clean du mode héroïque :smiley: