[Alliance] Wine Cheese and Wipe

Hello Elune,

La Guilde d’amis “Wine Cheese and Wipe” recrute pour étoffer ses rangs et se préparer à l’arrivée de la 8.2 et du Palais éternel de la Reine Azshara.

Nous raidons les lundis et les mercredis de 20h45 à 23h30.
Notre avons clean le contenu NM et HM de BoD.

Nous recrutons principalement des DPS (cac et distant) mais toute autre candidature sera prise en compte.
En dehors des soirs de raids, nos membres font régulièrement ensemble des Mythiques + ainsi que diverses activités comme des haut-faits ou du PVP.

Voilà, ayant terminé la partie “faits d’armes” de notre guilde. Je vais à présent décrire le “coeur” de notre guilde : ses membres.

Le noyau de la guilde s’est formé autour d’un groupe suisse d’amis IRL (à peu près une dizaine de personnes). A cela se sont intégrées les personnes avec qui le courant passait bien que l’on rencontrait au fur et à mesure que l’on progressait en donjons et en raids. Donc n’ayez pas peur, nous ne sommes pas sectaires et jouons volontiers avec tout le monde :slight_smile: .

Notre moyenne d’âge doit se trouver aux alentours de la trentaine. Nous avons donc tous des impératifs familiaux et comprenons très bien que la vie IRL passe avant la vie IG.

Notre maître mot est de jouer ensemble, sans prise de tête tout en avançant correctement dans le contenu au maximum. De ce fait, la bonne entente est primordiale. WoW restant un jeu, nous sommes là pour nous amuser et passer de bons moments avant tout.

N’hésitez pas à contacter n’importe lequel d’entre nous dans le jeu pour discuter, poser vos questions et faire connaissance.

Voilà, par ces quelques lignes, j’espère avoir réussi à attiser la curiosité de certains et je me ferai un plaisir de répondre ici à toutes vos interrogations.

A Bientôt :slight_smile:

1 mention « J’aime »