Allo Blizzard ? Que faites vous?

Bonjour, je suis tombé sur un tweet qui montrait que les sites de boosting contre argent réel continuent encore d’exister : *

Vous êtes trop occupés à passer DF de Beta-Test à version finale, je comprends.
Mais la s’il vous plaît expliquez moi ce que vous faites ?
Et sincèrement si mon message se fait bannir, je tirerai mes propres conclusions personnelles.

Lien supprimé - Merci de ne pas faire de pub (directement ou indirectement) pour des sites tiers - Code de conduite des forums

Bienvenu sur World of boost. Ici on ne joue pas on paye. Et toi tu paye avec quoi ?

Alors là, c’est hypocrite. Le boost est un accès du jeu qui peut être « utile ». Je prend l’exemple des boss de fin HM. Lorsque ta guilde n’y arrive pas (ou disband ou arrête), lorsque les groupes PU demandent ou la curve ou bien disband au premier wipe. Quand tu joue à fond pour rien car le boss HM est inaccessible, tu peux payer une fois pour la curve. Et ensuite, tu te débrouilles.

Les cles, je trouve cela ridicule, si tu persévères, tu y arriveras tot ou tard 'surtout avec la longueur des patchs. Et si tu joues trop peu, ben ne cherche pas l’inaccessible.

Le nombre de joueur cherchant à se faire boost est plus mince qu’on le croit, surtout à cause du coût d’un boost.

Je suis tombé sur un site de boost payant IRL (genre, 500e les +15) mais qui mettra autant? Les services contre PO c’est pareil, tout l’monde ne fait pas appel à du boost malgré la légende des gars qui ont X côte MM+ mais ont été full PL (j’en doute).

C’est juste qu’on ne voit que cela car ils spamment mais penses-tu que ceux qui farment les montures sont boostés? les joueurs pvp WM on aussi? les farmeurs de HF? Les collecteurs ? Les joueurs montant X rerolls?

Et pour répondre à l’OP:

Il y a des années, Megaupload a été fermé et est revenu. Je ne compterai pas le nombre de site X, de streaming, bref illégal qui ont été fermé et réouvert.

Blizzard ne va pas passer X temps dessus tant que cela ne les nuit pas en masse car un joueur boost par un autre (avec PO ou contre Euros) est toujours un joueur qui paye

Bonjour.
Je dois dire que je ne suis pas d’accord avec ca ( Tribanian ).
Primo, des site qui vendent du boost contre po, bon, mais contre vrai argent ? C’est plus grâve.
Deuzio, le boost est l’une des raison majeure de pourquoi l’aspect communauté de ce jeu est mort depuis longtemps. On joue a un jeu multi ou on est censé rencontré des gens, discuté avec eux etc, a la place de ca ou se retrouve avec que des mecs qui jouent solo pour farmer des po et payer leurs HF. Aucun mérite, aucune satisfaction. C’est quoi le but ?
Non seulement ils s’enlèvent eux-même le plaisir de jouer, mais en étant " solo " dans un jeu communautaire, ca fait une parti des joueurs qui jouent QUE dans leur coin.
Ce qui les pousse a devenir élitiste, toxic dés qu’un truc va pas pck ils ont que l’habitude du rush.
Conclusion, des gens se font de la tune sur le dos de blizzard, ils détruisent l’ambiance globale du jeu, polluent tellement le canal que blizzard a été obligé de créé un canal que pour eux ( qu’on peut leave fort heureusement ).
Pas sur que ca soit " normal " de rien faire

C’est faux. J’ai fait pleeiiiiiiiiiiiiiiiiiin de guildes, j’ai fait partie d’une commu, il n’y a pas tant de demandeur.
La toxicité des joueurs, c’est du à quoi? A l’expérience hors WOw, fortnite, COD, et autre jeu que je ne connais pas, où l’on joue 1h pour faire 40 parties contre wow.

Il y aura bien des joueurs tel que tu décris, hélas, le MM+ ne permet pas de discuter longuement mais le boosting est loin derrière les critères.
(ça plus l’anonymat IG fait ressortir le caractère de merle des joueurs)