Allo blizzard une bonne refonte pour le sp urgence!

Bonjour a tous je viens vers vous pour avoir votre avis et savoir qu’elles genre de chose ( talent, sort etc ) proposez vous pour améliorer notre pauvre sp qui actuellement est loin d’être au top de ça forme ?

Pour ma part j’estime de base que certains talents devraient être déplacés afin de mieux subvenir au besoin de la classe ou même modifier (exemple idole de N’zoth ou même encore ce talent qui augmente nos dégâts sur attaque mental si nos 3 dots sont actifs qui est inutile pour ma part)
Il y a également notre fameux sort déferlante de l’ombre qui possède un temps de recharge beaucoup trop long à mon goût et qui devrait être de 15 voir 10 s de coldown car en donjon c’est juste WTF de devoir redot tous les add un a un !
Ensuite je propose que l’idole de C’thun fasse pop obligatoirement 1 tentacule a chaque cast de fouet mental ou incandescence mental pour augmenter notre dps parce que la voilà quoi …
Il y a également cette attente interminable du proc pour peste dévorante ou incandescence mental pour pouvoir enfin faire un dps convenable qui ne va pas !
Ensuite (oui c’est pas fini ) quand attaque mental proc et qu’on cast fouet mental bah depuis DF tiens tiens sa annule notre cast mais WTF !!!

Enfin voilà mon avis alors blizzard s’il vous plaît faites quelque chose de nous pour enfin reprendre un vrai plaisir a jouer notre classe de coeur.

Merci d’avance

Moi je propose de virer l’insanité et mettre les orbes à la place. Attaque mentale et mot de l’ombre Mort sur une cible à faible hp en donnent un chacun. Peste dévorante, Incandescence et Déferlante de l’ombre coûtent 3 orbes et n’ont pas de CD.

En contre partie augmenter le CD d’attaque mentale, voir virer le double stack, ou alors le rendre non influencé par la hâte, pour éviter de lancer Peste/incandescence/déferlante toutes les 5sec.

5 mentions « J’aime »

Virer cette horrible ressource qui necessite de charger une barre de 0 a 100 en boucle.

90% des spé dps fonctionnent comme cela maintenant c’est inssuportable

4 mentions « J’aime »

Merci a vous deux pour vous proposions :slight_smile:

Et pour y répondre oui effectivement je pense également que supprimer l’insanité serait une bonne option en espérant être entendu :pray:

1 mention « J’aime »

Perso je suis assez satisfait de la spé ombre sur DF, je suis d’accord pour dire que ça manque de fluidité et que pour burst aoe si ça proc pas… le dps ne s’envole pas, mais globalement j’aime bien.

Y a juste certains choix d’emplacement de talent que je ne comprends pas, par exemple, l’idole de N’Zoth, talent orienté aoe il me semble, qui se retrouve en dernier choix de talents orienté mono. Pourquoi ? Il eut été plus logique, selon moi, de mettre des talents mono avec une idole mono et inversément pour l’aoe.

2 mentions « J’aime »

En faite c’est juste débile la mécanique du « je galère pendant 15 seconde a up ma ressource pour tous dépenser en 1 bouton ».

3 mentions « J’aime »

Je suis bien d’accord avec l’insanité c’est horrible comme tu dis on monte petit à petit pour tout claquer en 1 voir 2 sorts c’est juste pas possible effectivement

L’insanité était pertinente avec la forme d’ombre de légion, mais là en l’état ça fait tâche, surtout quand on ne prend pas la forme d’ombre.

1 mention « J’aime »