Bonjour/Bonsoir,
Les Ecumeurs de Kul tiras sont actuellement à la recherche de plusieurs mousse pour compléter leur roster HM! (8/8NM-7/8HM-1/8MM)
Nous sommes un groupe d'amis avec l'ambition de regrouper des joueurs sympathiques et motivés. La moyenne d'age tourne autour des 25/30ans, bonne ambiance au rdv, ainsi qu'une dose de tryhard.
Nous raidons un minimum de trois soirs par semaines, Mercredi, Dimanche et un dernier soir variable.
Un minimum d'ilvl est requis(350ilvl) et de connaissance des strats ainsi que discord pour les raids.
Vous pouvez me contacter ingame sous le pseudo de "skälla", m'ajouter sur bnet : NoNameReal#2118 ou tout simplement laisser un commentaire sous ce sujet!
Au plaisir de vous voir ingame !
Up, nous sommes toujours à la recherche de dh/monk et plusieurs rdps
Bonne intégration garantie (enfin normalement haha )
Bonne intégration garantie (enfin normalement haha )
Salut, je suis dps et intéressé mais je suis ilvl 346
Up
Up
Up
Je ne sais pas si vous êtes encore à la recherche, je suis très intéressé si oui.
Effectivement nous sommes toujours à la recherche de joueurs, mais nous avons revu à la hausse nos exigences.
Vous pouvez m'ajouter sur bnet NoNameReal#2118
Vous pouvez m'ajouter sur bnet NoNameReal#2118
Bonjour,j aimerais savoir si le recrutement reste toujours ouvert.Je suis sur l offi depuis juste quelque mois après étre resté 5 ans sur un serveur privé.J ai fais un uldir hm avec vous déjà et la moitié des boss etais une nouveauté pour moi et j ai fais quelques bétises .cordialement.