Ally BG , Drek or KeK

Justement c’est un bonheur de ne pas devoir passer sa vie en bg ou d’attendre 1 mois pour être full stuff pvp pour pouvoir arene (ou simplement bg pour le fun) dans de bonnes conditions.

C’est en parti pour ça que j’adore cette extension, car elle est ultra rerol friendly et c’est un des aspects qui me manque le plus sur retail.

La j’ai déjà 2 perso full stuff, je pense attaque le pex du 3eme dans les prochains jours.

Retail est aussi reroll friendly. Avec le catch-up de dingue à chaque MàJ tu arrives vite à niveau.

Le « problème » c’est qu’à WoTLK une fois 80 tu as n’as aucun objectif à par le gearing. Si il va « trop vite » ça veut dire que tu remplis tes objectifs de jeu rapidement donc la période « plus rien à faire » arrive + vite.

Pour avoir monté quasi toute les classes durant Classic/TBC je n’ai aucune motivation à monter un reroll sur WoTLK. Il n’y a juste « rien » à faire.
Les BG spé rush de 8min et les héroïque aussi dure que Ragefeu ça motive pas.

Tu peux pas avoir jouer à retail pour dire que c’est rerol friendly c’est pas possible.

Ok ça l’est pendant les derniers mois ou carrément le dernier patch de l’extension mais pendant tout le reste soit facile les 3/4 de l’extension c’est tout sauf rerol friendly, et c’est comme ça depuis legion.

Et fin perso je monte pas des rerols avec des objectifs en vue, je les monte car j’ai envie de les jouer, les stuff, opti, etc et dés que j’en aurais marre je passerais à une autre classe/spe.

Et ce que j’aime sous lk c’est que ta pas besoin d’être au chomage ou etudiant pour pouvoir le faire sans que ça prenne 2 mois.

Je cherche clairement pas la difficulté sous lk sinon je serais resté sur retail, j’ai simplement envie de jouer car le jeu est amusant, je me log pas en me disant tiens faut que je fasse mes journa, que je farm mes quinze milles monnaies/reput pour gagner 1% dps sinon je serais pas opti pour le raid mythique, je me log et je fais ce que j’ai envie de faire.

Et quand je me serais vraiment lassé j’irais jouer à un autre jeu histoire de faire un break sans mettre un pavé sur les forum pour me plaindre que y’a rien à faire, y’a pas de contenu gna gna gna et je reprendrais à la phase d’après.

Il y a du timegate certes mais à chaque patch le contenu précèdent est rendu obsolète, monter sa congrégation est plus facile à chaque fois etc… Le leveling est ultra rapide, le gearing pour avoir de quoi partir en MM aussi, les golds sont pas un problème etc.

Tu as donc bien des « objectifs » même si ils ne sont pas tracé.

Je dis juste que sur WoTLK on progresse trop vite et on va vite avoir des gens qui vont réclamer les phases suivantes. Tout ce résume en gros à refaire la même chose sur un reroll à moins de try hard l’arène. A voir ce que les « héroïques + » nous réserve peut-être aura t’on enfin un sentiment de progression.

J’ai pas envie de détruire tes espoirs mais bon… les heroic ++ :rofl: on sait tous très bien ce que ca va être. Pack,aoe, gogogo pas ltemps de niaiser ! Il ny aura aucune difference avec les heros actuelles, absolument aucune.

Je suis plus ou moins d’accord sur le fond et effectivement dans mon cas je compte bien arene sur les perso en question.

Mais oui si tu pvp pas derrière ça manque un peu de chose à faire sauf qu’à tbc et classic c’était exactement pareil, la seule diff c’est que tout était plus long coté stuff/opti donc c’est une forme de timegating qui n’a rien d’amusant.

Je préfère largement ce qu’on a aujourd’hui ou tout va « plus vite » pour soit opti mes rerols plus vite pour faire les activités hl sans devoir attendre 1 mois, soit ne pas devoir passer tout mon temps libre sur wow comme c’était le cas sur retail et pouvoir faire des choses à coté.

je suis d’accord, on devrait up les boss parce que ça casse complètement Alterac de Drek or Kek

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.