Ally BG , Drek or KeK

Bonjour , y aura t’il bientôt a patch pour up les dégât de Vann et de Drek avec leur 4Garde du corp ? car expliqué a des bon a rien que drek or KeK = 1% win , et que sa fait certes gagné 3min , mais vu le % winrate désastreux , mieux vaux un bon 2tower mini boss + last en terme d’honeur/H

expliquer sur le chan , ce faire insulté , et être report sa fou la haine aussi , d’autant qu’a chaque fois , y a 20personne qui sont pas la quand sa pull , du coup sa wipe , et au BG d’apres on refait la même avec les même qui ont pas compris que joué safe/normal = + d’honneur /h

(petite astuce , 3def Van dont un Druide qui peux instant cast cyclone sur le tank = 99% win la def)

1 mention « J’aime »

Perso les alterac j’en gagne a la pelle coté ally en rushant pas de chance pour toi

1 mention « J’aime »

je sais pas si on peu encore voir nos ratio de victoires / défaites mais cest casiment 100% winrate sur Auberdine coter ally lol (je doit être à 30w / 2L)

3 mentions « J’aime »

Merci pour ces infos. Petite question y’a toujours des russes premade qui squattent Alterac Valley? Est-ce qu’on les croise souvent?

A partir du moment où en face ils adoptent cette stratégie, tu te dois de faire cette strat. Surtout que même en prenant les tours, ils ont le temps de faire 2 try.

Alors évidemment cette strat demande un ou deux tank en pré-requis mais une fois que tu as cela, la victoire ira à l’équipe ayant le plus de membre respectant la strat.

Pour ma part sur 10 parties, ça doit être du 50/50, et à chaque fois que nous perdons c’est parsque l’équipe adverse à fait de même mais avec quelques seconde d’avance, donc prendre les tours nous ferais perdre à chaque fois.

Ca me fait quand même un peu rire parce que l’OP vient sur le forum plein de médisance envers les bons à rien ne suivant pas cette strat avec comme propos que la strat rush drek ne sert à rien et win jamais, et se retrouve que face à des gens qui font pas la strat def, et win presque toujours.
Oh, c’est mon cas aussi d’ailleurs.

C’est quand même cocasse.

le souci n’est peut-être pas la strat du coup mais l’interface écran clavier

1 mention « J’aime »

on est pourtant sur le même serveur mais pas du tout la même expérience, jusque là ça été pour moi un winrate de 25% au mieux :smiley:

Pratiquement que des victoire a AV de mon côtés également.
Ca perd plutôt face à des premades russes, mais suffit d’éviter AV le soir.

Par contre il faut vraiment avoir un minimum de tank pour cette strath sinon c’est useless. Du coup je switch toujours tank maintenant pour AV.

Faudrait vraiment revoir cette bg,marre des full rush complement debile

C’est sûr qu’il y a plus intéressant comme bg, mais je doute qu’ils changent quoi que ce soit. Van et Drek se font déjà rush la gueule sur la phase 1, deux ou trois tank et tu peux le faire sans tour (dépend des heals derrière quoi et du stuff des tanks)… je te laisse imaginer ce que donnera AV à la sortie ICC, ce sera du full rush et un seul tank suffira pour tout encaisser. Pour le coup, j’ai l’impression que l’alliance à l’avantage du terrain pour arriver plus rapidement sur Drek (peut-être qu’une impression), je sens que la horde va devoir trouver une autre stratégie.

Tant que perdre vite sera plus rentable que gagner lentement rien ne changera et AV ne sera pas un bg mais juste une machine à PH.

1 mention « J’aime »

Ouai mais la on a déjà atteint le point de non retour alors que ça fait même pas 3 semaines que l’extension est sorti donc ça veut dire qu’on va se taper ces alterac dégueulasse tout le reste de l’extension ? ça donne envie.

J’espère vraiment qu’ils vont faire quelque chose car bon on peut difficilement appeler encore ça du pvp.

Heureusement des fois y’a des petits groupes de def qui se montent pour kill suffisamment d’ally pour les empêcher de réussir leur rush.

1 mention « J’aime »

J’en ai bien peur malheureusement… Entre AV qui sera du rush no brain et joug qui va laguer pendant tout l’extension, c’est franchement drôle le pvp !

Les gens vont gueuler un max sur les forums anglais et us,je pense que les mj sont bien plus actif qu’ici et ils vont finir par changer les choses c’est obliger… alterac est ma bg preferé depuis la sorti du jeux mais la… elle degoute trop

C’est vrai. Je peux pas dire le contraire mais en tout cas je pense comme ça, alterac est le seul bg que je vois comme un farm honneur et rien d’autre, j’ai aucun intérêt autrement.
En ce qui me concerne, je cherche pas du vrai PvP sur ce bg.

A l’époque pourtant, quand je jouais rogue, c’était autrement, puisque c’était marrant de jouer objectif / défendre les tours. Mais bon là quand tu joues démo, tu te fais vite chier je trouve.

Faut nous rendre le Altercac du début… celui qui durait 1h mini avec les escadrilles et les batailles en mode braveheart au millieux de la pleine ! Voir son armée pousser petit a petit les rang adverse et prendre du terrain mètre après mètre… voir des rogues passer dans le dos du camp adverse pour assassiner les regen, ou ninja les tour.
Ca me rappelle une belle époque. Une époque ou les gens jouaient pour jouer et pas pour farmer 3000embleme de mon uk en mode zombi afk brain

1 mention « J’aime »

Alors, c’est vrai et c’est faux en même temps. Je suis d’accord sur l’aspect jouer pour jouer et s’amuser qu’on retrouvait plus à l’époque, cela dit, je vois pas comment tu peux t’amuser quand tu te fais one.
Moi qui adore le PvP et préfère n’avoir à faire que ça, je m’amusais zéro à BC (et même à tlk) en ayant aucun stuff et en me faisant tuer par une embush de rogue ou une MS de war.
Même aujourd’hui, sur mon lock 80, je ne trouve aucun plaisir quand je me fais grab/strangu double anéantissement et que je meurs en 2 coups en terme de gameplay, ce qui arrive un peu moins maintenant que j’ai du stuff.

Le fait d’avoir des alteracs en mode rush, les gens se stuff plus vite et peuvent après aller VRAIMENT s’amuser sur d’autres bg avec des affrontements plus sympathiques et équilibrés. Je trouve ça mieux que de tag unstuff en goulet où la présence d’une seule personne sans stuff rend la win bien plus difficile qu’en alterac.

A l’époque perso, ça me choquait pas du tout car je jouais rogue/feral et donc je choisissais mes affrontements. ATM, en jouant chamelem, lock, pal etc, par contre, quand un type veut me tuer et que je suis pas stuff beh rien à faire quoi.

1 mention « J’aime »

Vous trouvez vraiment ça dur/long de se stuff PvP à WoTLK ?

Simplement via la daily quest + random BG + Joug d’hiver + les éclats du joug + 10matchs arène/semaine j’en suis déjà à mon 2eme set PvP

Pas besoin de doser le jeu, le set PvP est quasiement offert. Donc cette mentalité « rush » je la comprenais à TBC mais là…

1 mention « J’aime »

Non, c’est vrai, je ne trouve pas ça aussi dur qu’à BC, je suis bien d’accord.