🌈 [Ally] Booty Bay Club ~ Mercredi / Dimanche (2 soirs) ~ 3/8 M

Up :slight_smile: ! On recherche toujours activement du DPS mĂȘme sans XP MM Ă  l’heure actuelle, soyez pas timides :wink:

BUMP ! On cherche pas mal de DPS pour palier à Classic et la rentré :slight_smile: si pour vous retail a toujours la cÎte viendez :joy: !

Notre recherche est toujours d’actu, hĂ©sitez pas Ă  nous MM que vous soyez pas dispos 3 soirs / semaine ou que vous n’ayez pas d’xp MM, np, on en parlera :slight_smile:

Plus que jamais le Booty Bay veut du Dps :slight_smile: ! SI vous jouez autre chose, promis on regarde, mais si vous tapez, et bien, on vous garde :smiley: !

Rendez-vous ici :arrow_right: Arcthore#2425

On cherche toujours du ptit monde pour les soirs de raid qui sont maintenant mercredi / jeudi / dimanche !

Bump :slight_smile: ! On veut toujours de ppl ! 2 soirs MM / semaine, 1 soir HM + MM+ ! On vous attends !

UP :slight_smile: toujours Ă  la recherche de DPS ! Pour aligner 3 soirs MM ! Ashvane Ă  10% :sunglasses: !

On est toujours lĂ  ! Nous Ă©tudions n’importe quelle candidature ! Objectif ; 4/8 et bien + encore :slight_smile: !

Plop :slight_smile: on cherche toujours du monde, DPS principalement mais on peut se serrer au cas oĂč !

Up mais j’suis pas sur :o

Faut demander à Arcky mais pas sûr il réponde :confused:

Des nouvelles de la cape verte de machin lĂ  ?

Bonjour je suis un chaman Twink 60 et je cherche une guilde qui refait du contenu j’ai dĂ©jĂ  clean Vanilla en lĂ©git ( mĂȘme Twins Emperor) alors faut me recruter svp

Hello vous recrutez pour SL ? Mon main : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/happenz