[Ally-Chants Eternels / Volj'in] Les Dragonnets Fringants recrutent

Bonjour à tous !

Notre guilde <Les Dragonnets Fringants> cherche de nouveaux joueurs pour progresser dans la bonne humeur et dans la bienveillance !


  • Serveur : Ally - Chants Eternels / Volj’in, inter-serveur via notre communauté possible.
  • Sortie raid : Mardi et Dimanche soir de 20h à 22h30.
  • Progression de la guilde : 8/8NM, on commence le HM

:question: Nos valeurs ?

Fondée très récemment par un groupe solide de 8 joueurs qui ont l’habitude de jouer et de progresser ensemble. Notre guilde est régie par trois valeurs qui nous tiennent à cœur : Respect, Entraide et Bienveillance.

<Les Dragonnets Fringants> est destinée aux joueurs souhaitant progresser, que ce soit en MM+ comme en raid, avec d’autres joueurs qui partagent ces mêmes envies.

Aucune obligations, le principal est de partager un moment sympa avec le reste de la guilde, tout en progressant ensemble.


:muscle: Nos objectifs ?

Nous ne sommes pas une guilde de try harder de la mort, mais nous avons pour ambitions de clean le raid en HM pour cette fin de saison et préparer la suite en 10.1.

Notre roster est actuellement en 2/2/6, mais nous aimerions passer en 2/3/9.


:mag_right: Notre recherche ?

Nous sommes à la recherche de :

  • 2 Heals
  • 3 DPS

Nous sommes ouverts à toutes les classes et spés, chacun est libre de jouer ce qu’il souhaite. Alors n’hésitez pas à postuler !


:crossed_swords: Comment postuler ?

Vous pouvez répondre directement à ce post ou bien me contacter en mp discord :
Neijul#3735


Bon jeu à tous et bonne journée ! On se retrouve en Azeroth !

Hello, présent depuis 2005 sur le jeu, je cherche une guilde sympa pour profiter du jeu dans la joie et la bonne humeur ! je joue principalement un druide tank et un chasseur spé bête en MM+ (mais plein d’autres possibilités en magasin ;-)), mais je pourrais faire du raid un soir par semaine également. A bientôt !