[Ally] Création de guilde - Jours de raid non fixe

Bonjour à tous,

Mon travail ne me permet pas d’être présent à des jours fixe de la semaine étant donné que le planning varie d’une semaine sur l’autre.

Je me suis dis que je ne devais pas être le seul dans ce cas et à défaut de trouver une guilde ayant déjà ce mode de fonctionnement j’envisage d’en créer une.

Le concept serait assez simple, définir les soirs de raids à la semaine en fonction des dispo de chacun, on pose un calendar pour la semaine, on s’inscrit et on part les soirs ou le plus de gens sont dispo. Voir même pas de calendar, on fait le point à 20h30-21h avec les gens présents et on part en raid.

Ce projet s’oriente vers une structure de raid 2-2-6 voir 2-3-9, pas d’ambition mythique uniquement HM et MM+.

Dans l’optique d’avoir un groupe homogène ce projet s’adresse principalement à des gens avec une solide expérience PvE de préférence, le raid HM devrait être une formalité et le gros du contenu tournera donc sur le MM+.

Jouant uniquement avec le LFG je suis pour ma part actuellement à 10/10 NM et 5/10 HM.

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à laisser vos Btag ici et je vous contacterais rapidement.