Ally, Eternelle alliance recrute pour son raid

Coucou !

La guilde Eternelle alliance , créée en 2008 sur la confrérie, débarque sur Elune.
Notre guilde fait principalement du RAID et des MM+.
Nous recrutons de nouveaux petits foufous pour le roster du raid dans le but de progresser le plus loin qu’il nous est possible (clean HM et debut de MM habituellement)

Avancement:

:chart_with_upwards_trend: Nyalotha NM 12/12
:chart_with_upwards_trend: Nyalotha HM 12/12
:chart_with_upwards_trend:Nyalotha MM 4/12

Classes recherchées principalement:

:shield: Tank :
:blue_heart: Heal :
:crossed_swords: DPS : mage, chassou, druide, démo, prêtre, paladin

Horaires:

:alarm_clock: mercredi ; de 21h à 23h - Mythique
:alarm_clock: jeudi : de 21h à 23h - Mythique
:alarm_clock: lundi : de 21h à 23h - HM (sortie pas obligatoire, choix de prendre un reroll ou le perso principal)
:alarm_clock: reste de la semaine ; Aide aux visions, MM+ de tout niveau etc… rien d’obligatoire.

Contacts:

:email: Bnet: PommedElune#2823
:email: Discord: Uf3WWNa

A bientot in-game !

Nouveau boss down en HM.

Nous sommes à la recherche d’un tank, d’un heal et encore des places de DPS (ombre, équi, moine, hunt, mage)

Nous sommes à la recherche d’un TANk, un HEAL et du DPS pour finir le HM et pouvoir attaquer tranquillement le Mythique

Nous avons clean le HM et cherchons encore un TANK et quelque DPS pour attaquer le Mythique et continuer à nettoyer le HM

On recherche un TANK et un HEAL pour commencer le Mythique

Bonjour, je suis atm à la recherche d’une guilde avec ce Rogue et j’serai donc intéressé par votre guilde. :slight_smile:

Désolé on ne recrute que des distant actuellement

Debut du mythique, nous recrutons encore des DPS

Nous recrutons encore 2 DPS pour continuer l’avancée mythique pepere

Recrutement ouvert à un paladin heal et des DPS

Eh coucou !
Je me permet de répondre à ce message du coup car vous avez l’air bien sympathiques :smiley:
Donc je passe la question de ce que vous recherchez car vous le dites clairement dans le post.
Mais sinon, c’est dans quel état d’esprit? Chill progress? Try hard?
Et quels pré-requis vous demandez pour qu’un nouvel adhérant vienne?

Coucou,
ajoutes moi en battletag qu’on papote directement :wink:

Nouveau boss down, on recherche tjs du MAGE et un paladin HEAL

Nous recrutons encore des DPS en priorité distant pour continuer les raids mythiques pendant l’été