Bonsoir à tous !
Comme énoncé dans le titre je suis à la recherche d’une guilde sympa, plutôt orientée PVE sans prise de tête ^^ et ou ça à tendance à déconner sur le vocal
En ce qui me concerne je viens de reprendre WoW après une longue pause étant attiré par Battle For Azeroth.
Sinon j’ai 28 ans (et toute mes dents :D) donc plutôt à la recherche de joueurs matures.
En ce qui concerne mes dispo j’ai un boulot un peu spécial avec des horaires qui peuvent êtres très variés, donc je peux tout aussi bien être très présent par moments et un peu moins à d’autres , donc je recherche plutôt une guilde plutôt “casu” sans obligation de présence (et oui en plus je fais le difficile ^^)
D’avance merci pour vos réponses , maybe à bientôt
salut a toi je me permets de contacter nous sommes sur le culte de la rive noire guilde Mortsure nous raidons deux soirs semaines plus des mm+ dans la semaines nous sommes une vingtaine de membres et cherchons de nouveaux membres. Alors si ta recherche de guilde est toujours d actualité tu peux me contacte je te laisse mon btag petitchat#2682 au plaisir ingame ! ;))
Salut à toi.
Même chose, si ta recherche est toujours d’actualité, tu devrais pouvoir te retrouver dans notre groupe interserveur. Tu trouveras toutes les infos ici : [Alliance] Raid interserveur cherche de nouveaux membres - nº 3 par Lyngail-kirin-tor
On raid 2 soirs par semaine (mercredi et dimanche) de 21h à 23h. Pas d’obligation de présence (mais on cherche quand même des joueurs réguliers).
Pas d’obligation de rejoindre une des deux guildes non plus. Nous fonctionnons via un canal commun pour toutes les activités (mais si tu le souhaites malgré tout, on en parlera).
Quoi que tu décides, bon jeu à toi.