Salutations,
Nous sommes FORT EN POMME!!! Oui, oui, Fort en Pomme
Guilde, côté alliance, nouvellement créée par des joueurs qui veulent profiter du jeu entre personnes qui ne veulent pas se prendre la tête. Nous sommes ici pour nous amuser avant tout, faire des connaissances et progresser ensemble.
Chez nous, vous aurez juste de votre bonne humeur et votre envie de jouer ensemble. Votre personnalité primera sur votre façon de jouer!
Nous recherchons tout type de joueurs, avec ENORMEMENT d’auto-dérision, d’humour, étant à l’écoute et capable d’accepter les remarques. Nous ne souhaitons pas faire de la gestion d’ego mal placé (que vous soyez le meilleur joueur, ou que vous soyez la personne la moins skillée désireuse de progresser vous serez traité de la même façon).
On ne demande pas de temps minimum de jeu, mais on recherche des personnes qui voudront jouer entre membres de la guilde. Par exemple, si tu es un joueur qui joue 2 heures, le mardi après midi de chaque pleine lune, tu aura du mal à croiser des gens de la guilde et apprendre à nous connaitre.
La communication (écrite et orale) sera un point essentiel au bon fonctionnement de la guilde.
Notre but final :
- Aller faire du M+
- Clean le Raid en version NM et HM
- Faire une guilde d’entraide : Si vous avez besoin de quelque chose, la guilde pourra surement vous le fournir, si en contre partie vous fournissez aussi à la guilde (compo ……)
- S’AMUSER! S’AMUSER! S’AMUSER! S’AMUSER!
La communauté est faite de personnes! La guilde est donc ce que vous en faites!
Un discord est à votre disposition, aucune obligation mais c’est toujours plus sympathique!
Pour toutes questions/recrutements, vous pouvez contacter :
Bonne journée à toi, héros d’Azeroth !
3 mentions « J’aime »
Nous avons doublé nos effectifs!!! Nous sommes… 4 ^^
Nous vous attendons avec impatience
1 mention « J’aime »
Bonsoir à tous!
Nous sommes désormais une dizaine de personnes. Nous comptons sur vous pour agrandir nos rangs. Venez avec votre bonne humeur, c’est notre seul critère de recherche.
Merci.
La guilde continue à grandir et cherche toujours des coupains!!!
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous,
Nous continuons nos recherches pour nous agrandir et avoir un groupe solide pour préparer la future extension.
N’hésitez pas à postuler.
C’est les vacances! On se detend, on s’amuse et on recherche des coupains de jeu?
Nous aussi ^^
Viendez nous rencontrer!!!
Hello,
Je vous ai ajouté sur Bnet pour que nous puissions en discuter.
A bientôt
1 mention « J’aime »
Banjo tout le monde
Je reprends le jeu après plusieurs mois d’absence. Et votre guilde correspond bien à ce que je recherche : De la déconnade mais aussi un pitit sérieux pour faire les MM+ et Raids ^^
Juste petite question, je suis actuellement sur le royaume « Les Clairvoyants ». Devrais-je changer de royaume ou est-ce OK ?
3 mentions « J’aime »
Bonjour
La guilde est toujours en cours de recrutement pour Shadowlands ^^
Bonjour à vous les zamis
J’ai add les deux bnet dans l’espoir de pouvoir en discuter avec vous de vive voix
A très vite j’espère
1 mention « J’aime »
Bonjour à tous,
Je fais un petit up du sujet : nous recherchons toujours des joueurs correspondants à nos critères.
Venez discuter, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.
Votre fidèle CrissCross.
ils croquent sous la dent et sont appétissants en plus d’être Fort en Pomme
Bonjour à tous,
Après un vent de renouveau sur la guilde, nous sommes de retour pour aller faire un peu d’immobilier au Chateau Natria. Si toi aussi tu voudrais posséder un 2500 m² à prix raisonnable (étant donné qu’on va tué le proprio), n’hésites pas.
Heal et DPS (dist et cac) recherche en priorité, mais tank bienvenue (on a toujours besoin de quelqu’un pour prendre les baffes à notre place).
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Petite update : Nous recherchons en prio, des dps distants.
Merci d’avance.
1 mention « J’aime »
Hello !
L’annonce de guilde m’intéresse ! Je viens d’envoyer une demande directement en jeu via l’onglet « recherche de guilde ».
Pseudo en jeu : Faydim
Bonne journée !
Salutation à vous les Fort en Pommes !!!
je suis un druide equi ( reroll en vue mage en attente ) nul en blague , à la recherche de fêtes sans Alcool ( c’est faux ) pour partager et m amuser dans la Bonne Humeur .
Si y a Elias de Kelewik qui traine je ferais avec
en attendant je suis dispo pour échanger / discuter autour d une table !
j ai envoyer une demande de contact sur le Bnet dans le 1er Message ,
Sinon hesitez pas " batteurfoo#2402"
je viens de voir que j avais commenté avec le bon perso xD
Vive les rerolls
Bonjour à tous,
Nous sommes à la recherche de joueurs pour compléter nos roster raid et MM+. Le tout dans la bonne humeur et la joie de jouer ensemble.
L’aventure en guilde vous tente ? Alors n’hésitez pas à ajouter mon BTags Gyopre#2435 pour venir papoter ensemble et ainsi nous rejoindre dans cette magnifique aventure .
Bonne journée.
Coucou
vous rechercher quoi en prio comme classe ? et comme ilvl ?
Hello
Pour le raid, On cherche Principalement du DPS actuellement
Pour l’Ilvl, ca peut vite se monter donc ce n’est pas un problème.
1 mention « J’aime »