[ALLY] La guilde "Fort En Pomme" recrute

Bonjour à tous,
Nous sommes toujours à la recherche de healers, et de dps (distant et cac) pour entamer ce noveau raid qu’est le Chateau Natria. Tout celà toujours dans une bonne ambiance.
Alors n’hésitez pas à ajouter nos Battle Tags et viendez en discuter avec nous.

Bonne journée.

Salut,

Vous raidez quels jours de la semaine ?
Vous cherchez des classes/spé en particulier ?

Salut Reïdo,
Pour le moment nous raidons le Jeudi et le Lundi.
Nous recherchons en prio des classes dps distantes. Nous sommes vraiment nombreux en termes de CAC.
Merci.

Salut

Je cherchais plus une place en heal,
Merci pour ta réponse, je vous souhaite pleins de réussite sur cette extension, au plaisir de vous croiser IG.

@Reïdo
Un heal ne se refuse jamais :).
Si tu es toujours partant bien évidemment :).

1 mention « J’aime »

Salut demoniste Destruction ilvl 183 je suis intéressée par la guilde, je privilégie la bonne ambiance aux niveau de jeux :slight_smile:

Contact Bryss sur Dalaran Ou vaë#2679 mon Btag À bientôt peut être pour le raid :wink:

Bonjour, je voulais savoir si vous recrutiez toujours ? Je suis DK impie.

Bonsoir, nous sommes toujours en recrutement effectivement. Tu peux me rajouter sur BNET si tu veux pour qu’on en discute gyopre#2435

Bonsoir,

Je suis un Nain chasseur fraichement débarquer sur Dalaran !!! ^^

Je reprends le jeu depuis le début de SL, est ce qu’il y aurait de la place pour un vieux de la vieille comme moi ^^.
Je suis très pris par mon travail mais je souhaite m’amuser des que je peux jouer au jeu ^^

Je t’ai ajouter pour en discuter sur battel net
A bientôt je l’espère

Bonjour,

Je suis Rogue 190 et je cherche une guilde pour raid et MM+.
(J’ai déjà tombé les 5 premiers boss du raid)
Mon ami Ome vous a rejoint récemment et m’a vanté votre bonne ambiance et niveau de jeu :slight_smile:

J’espère que vous recruter toujours, à bientôt !

Bonjour à tous,
Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour compléter nos roster raid et MM+. Bien évidemment toujours dans la bonne humeur et la joie de jouer ensemble.
L’aventure en guilde vous tente ? Alors n’hésitez pas à ajouter mon BTags Gyopre#2435 pour venir papoter ensemble.

Bonne journée.