[ALLY] La guilde "Fort En Pomme" recrute

Salutations,

Nous sommes FORT EN POMME!!! Oui, oui, Fort en Pomme

Guilde, côté alliance, nouvellement créée par des joueurs qui veulent profiter du jeu entre personnes qui ne veulent pas se prendre la tête. Nous sommes ici pour nous amuser avant tout, faire des connaissances et progresser ensemble.

Chez nous, vous aurez juste de votre bonne humeur et votre envie de jouer ensemble. Votre personnalité primera sur votre façon de jouer!
Nous recherchons tout type de joueurs, avec ENORMEMENT d’auto-dérision, d’humour, étant à l’écoute et capable d’accepter les remarques. Nous ne souhaitons pas faire de la gestion d’ego mal placé (que vous soyez le meilleur joueur, ou que vous soyez la personne la moins skillée désireuse de progresser vous serez traité de la même façon).
On ne demande pas de temps minimum de jeu, mais on recherche des personnes qui voudront jouer entre membres de la guilde. Par exemple, si tu es un joueur qui joue 2 heures, le mardi après midi de chaque pleine lune, tu aura du mal à croiser des gens de la guilde et apprendre à nous connaitre.

La communication (écrite et orale) sera un point essentiel au bon fonctionnement de la guilde.

Notre but final :

  • Aller faire du M+
  • Clean le Raid en version NM et HM
  • Faire une guilde d’entraide : Si vous avez besoin de quelque chose, la guilde pourra surement vous le fournir, si en contre partie vous fournissez aussi à la guilde (compo ……)
  • S’AMUSER! S’AMUSER! S’AMUSER! S’AMUSER!

La communauté est faite de personnes! La guilde est donc ce que vous en faites!
Un discord est à votre disposition, aucune obligation mais c’est toujours plus sympathique!
Pour toutes questions/recrutements, vous pouvez contacter :

  • CrissCross51#2498

Bonne journée à toi, héros d’Azeroth !

2 mentions « J’aime »

Toujours en recherche active, nous atteignons la dizaine

1 mention « J’aime »

Bonjour!
Je reprends wow après un an et demi d’absence et principalement avec mon druide. Je ne compte pas le stuffer au top maintenant alors que bfa se termine… je le joue juste pour m’amuser en heal en attendant shadowlands… d’ailleurs j’ai eu l’occasion de jouer en donjon groupe aléatoire avec 2 de chez vous il y a qq jours. Malheureusement je suis sur Garona, serveur en agonie côté ally… prêt à me tp sur Dalaran dans les semaines /mois a venir… je vais essayer de vous contacter online. a+

Salut

Du coup on s est raté de peu IG… je partais en MM0
N’hesites pas à me recontacter

coucou vous êtes toujours à la recherche de joueurs ?

Je suis une chassou BM 465 ilv, je cherche une guilde mature, pas militaire ou si tu peux pas de co à cause de l’irl ben tu peux de faire kick… j’ai de l’humour et de la répartie, j’ai une expérience de 12/12 Hm, et surtout envie de m’investir pour une guilde qui le mérite, voilà , si vous avez des questions hésitez pas

2 mentions « J’aime »

Bonjour Tutess,
Ca sera avec plaisir que nous t’accueillerons chez nous, parmi les Fort en Pomme. Nous devons simplement trouver le bon créneau pour pouvoir se croiser in game, le plus simple reste que tu nous ajoutes en ami sur B#net.
A bientot.

1 mention « J’aime »

Hey salut !
J’ai essayé de vous ajouter sur discord mais cela ne fonctionne pas
Je reviens après une belle absence sur le jeu et je recherche une guilde mature, qui rigole, avec bonne humeur et entraide…janei des mauvaises expériences et j’en ai un peu marre ^^

1 mention « J’aime »

Salut,

Tu peux m’ajouter sur Battle.net via le code CrissCross51#2498. Ca sera avec plaisir que je t’expliquerais un peu la guilde, et nos différents objectifs. On reste dans un jeu, on est pas là pour se prendre la tête.

Merci d’avance.

super je t’ai ajouté je suis Valeriüs :slight_smile:

SIRE, ON EN A GROS ! :relaxed:

Salut Salut à vous amis de l’Alliance !

Je suis sur Dalaran, et j’aurais pour projet de rentrer dans une guilde active. :muscle:

J’aurais cependant une question, avez vous, ou auriez-vous l’envie de faire un peut de PvP ?

Je ne joue que sur 2 personnages :

  • Guerrier [TANK / DPS Armes] :shield:
  • Paladin [HEAL / TANK] :star2:

Je suis assez actif sur Discord (en écrit du moins), et si vous voulez on peut discuté d’abord via Blizzard ?

Voici mon Batteltag : SeamusCeltic#2236

Salut,

Je t’ai ajouté pour discuter ^^

1 mention « J’aime »

Salut :slight_smile:

Merci à toi Nôstal

On discutera demain dans ce cas ! :slight_smile:

Je te remercie :+1:

Hello les Loulous.
Petit War protect casu
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/arathi/boeindil
Je suis pour l’instant sur Arathi, J’ai déjà fais des transferts de royaumes pour tenter de rejoindre des guildes qui avaient l’aire cool. Mais à chaque fois ça a fail :sob:
La description des Forts en Pommes me plais bien (Arthur Cuillère!!!).
Je vous ajoute sur Battlenet pour discuter (par contre pas co très souvent) et voici le mien. meuleuh#2718

Vous avez un roster NM en ce moment ?
Et combien de soir par semaine ?
Je vais bientôt migrer sur votre serveur et je prospecte ^.^

Link : on fait du NM en ce moment effectivement pour le moment c’est 1 soir par semaine mais à Shadowlands ca devrait passer à 2 soirs par semaine le lundi et jeudi (à confirmer)

Bonjour.
Comment allez vous ? ^^
Je voulais savoir si vous recrutez toujours pour votre guilde ?!
Je suis de retour sur le jeu après quelques temps d’absence ( shadowlands me titille tellement ) et j’aimerai beaucoup trouver des gens avec qui profiter de ce super jeu.
Votre description me plaît énormément.

1 mention « J’aime »

Salut

Le recrutement est toujours actif! Tu peux m’ajouter sur B .net pour discuter ^^

Bonjour !
En déambulant à travers les forums, je suis tombé sur cette sympathique annonce de recrutement. Le ton ludique, le contenu attrayant, votre état d’esprit qui semble correspondre au mien, tout ça me donne envie de croquer la pomme.
Je suis un joueur à l’ancienne, depuis Vanilla. Ce que je veux dire par « à l’ancienne », c’est que j’aime œuvrer en groupe dans une ambiance détendue et solidaire, sans perdre le vrai sens du jeu : le plaisir d’être ensemble pour atteindre les objectifs.
Je serais ravi de faire votre connaissance en vue de postuler chez vous, et pourquoi pas faire un bon bout de chemin dans le même panier (à pommes) . Voici mon Btag : Samisam#21673. Au plaisir.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

La guilde recherche toujours des membres pour venir compléter son équipe pour Shadowlands ;).
Venez discuter, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Votre fidèle CrissCross.

Ils sont forts en pomme!!!