ALLY - La Guilde les Chimayriques recrute

Guilde alliance de Bon-vivants avec une moyenne d’âge d’un peu plus de 30 ans. Nos membres viennent de divers horizons et ont des expériences variées. D’anciens de Vanilla, à de nouveaux de BFA, de raideurs HL à des casus (Bref, pas de cases chez nous), nous avons été pour certains de gros raideurs de PVE HL.
Comme pour beaucoup, l’âge défilant au même rythme que la vie, nous avons perdu nos disponibilités d’antan et jouons désormais principalement pour des sessions de rigolade (Voir de poilade) et non pour la compétition.
Notre objectif voir notre défi ! S’amuser en MM et Clean un palier de raid. Défi réussit? Tournée de bière à la taverne. Défi raté? Flagellation avec des orties en place publique. (Oups pardon, non ça on ne fait plus me souffle-t-on dans l’oreillette…) Rien de grave en soi, on fera mieux plus tard.
Le raid guilde hebdomadaire est à définir et ce, de 21 h à 23h voir minuit dépendant de la fatigue de chacun. C’est notre moment complicité entre guildeux, de retrouvailles, où nous pouvons décompresser de la semaine de boulot / famille et des aléas IRL.
Nous préférons raider dans la bonne humeur et détendus, plutôt que se rajouter du stress ; car on a déjà tous une sacrée dose en semaine.
Si notre philosophie de guilde te convient et si tu as envie de mm ou raider pour une soirée dans une ambiance de folie et de la bonne humeur avec :

des pères et mères de famille jouant en couple ou pas,
des heals à l’opti “mana unlimited”,
des dps qui…(ne) slackent…(jamais) et qui ne pensent qu’à taper…
et parfois ponctuée de pauses: bébés, bisous de papa et maman pour le coucher
Et si tu n’as que très peu de temps à consacrer au jeu et que le soir de raid est le seul jour où tu peux bâillonner ton époux (se) ou l’envoyer courtiser le voisin ou la voisine,
Bienvenue chez VOUS!

Bonsoir,

J’ai la quarantaine, je me retrouve dans votre description. Je reprend Wow après plus de 10 ans de pause…

Vous prenez les débutants qui ont tout à découvrir?

viens on est ouvert à tout le monde
nous sommes dans la recherche de guilde

Echec de la creation de la candidature… Ca fonctionne pas bien :confused:

tu es sur quel serveur?

Clairvoyant, je viens de debuter je peux changer au besoin