[Ally-pve] "Eldara" recrute

Bonjour à tous,

Si tu te retrouves sur ce topic, c’est certainement que tu es à la recherche d’une guilde. Ne souhaiterais-tu pas quelque chose de mieux ? T’investir toi aussi dans notre nouveau projet ?

Notre communauté :

« Eldara » est une guilde communautaire de taille familiale basée sur les serveurs « confrérie du thorium », « les clairvoyants » et « les sentinelles ». Dont l’alliance est sa faction.

Fondée par un noyau dur d’une dizaine de personnes passionnées, ayant l’habitude de jouer ensemble et avec comme ambition de s’investir et de progresser à travers le contenu PvE qu’offre « World of Warcraft ». Nous ne ferons PLUS de raid MM, ceux-ci sont beaucoup trop stressants et engendrent de nombreux conflits. Nous nous consacrerons aux raids NM et HM du jeu. Et ce, 2 soirées par semaine, le mercredi et le jeudi.

Aujourd’hui, pour la sortie de la 8.1.5, « Eldara » souhaite s’embellir davantage en réunissant entre 15 et 20 personnes, MAXIMUM, de confiance afin de garder une relation/ambiance de famille. Vous vous engagez dans un projet à long terme avec des personnes loyales, matures, soudées et motivées.

Sa principale activité est de raider mais, bien entendu, d’autres activités sont aux rendez-vous… Comme des MM+, des soirées « haut-fait », des feux de camp pour parler de tout et de rien, afin de consolider notre communauté, du Pvp et bien d’autres choses encore…

Profil recherché :

-Des personnes qui partagent notre vision du jeu (entraide, convivialité, partage, fair-play, courtoisie et maturité)

-Motivées quant à l’avancée de la guilde en matière de PVE

-Désirant s’investir dans celle-ci pour du long terme

-Disponible nos 2 soirées de raid, le mercredi et jeudi

-Nous ne cherchons pas à être une guilde hard-core (loin de là !) mais maîtriser sa classe un minimum est un plus. Au pire, vous aurez toujours des personnes à vos côtés pour vous faire progresser dans la joie et la bonne humeur. Aucune prise de tête chez nous !

-Avoir de l’humour, beaucoup d’humour. Sauf sur les boss :smiley:

-Des personnes n’ayant pas peur de farmer de temps en temps pour remplir un minimum la banque…L’esprit d’équipe… Enchantements, flacons, potions,… seront à votre disposition.

-Participer à un maximum d’activités que proposent la guilde, jouer ensemble, proposer des événements,… est fort appréciable.

En Résumé, des vrais passionnés, pour qui le jeu, est un réel plaisir, tout en ayant un état d’esprit de battant pour permettre une avancée PVE constructive et permanente !

Besoin actuel d’Eldara :

  • 1 TANK (full DK)
  • 4 DPS

Motivé(e) ? Manesta#2665

Un entretien VERBAL avant d’être recruté, pas de panique, aucune question sur le gameplay mais plus en rapport avec l’aspect social et motivation.

Bon jeu à tous ! :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

Bonne guilde, bonne ambiance, venez nombreux !

2 mentions « J’aime »

MAJ du recrutement :

  • 1 TANK (full DK)
  • 2 CAC (voleur/guerrier)
  • 1 DPS Chaman

Faites nous confiance, vous serez bien… Bon jeu à tous :kissing_heart:

1 mention « J’aime »

MAJ du recrutement

Pour le prochain raid qui arrive et afin d’embellir davantage notre guilde, “Eldara” est à la recherche de :

  • 1 TANK (Guerrier de préférence, full DK et Moine)
  • 2 DPS (Chaman et druide de préférence mais toute candidature intéressante sera étudiée)

Un minimum d’expérience en raid est demandé :wink:

Merci à tous et bon jeu :wink:
Manesta.

1 mention « J’aime »

MAJ du recrutement

Pour le nouveau raid actuel, “le creuset des tempêtes” , et afin d’embellir davantage notre guilde, “Eldara” est à la recherche de :

  • 1 TANK (sauf moine)
  • 2 DPS

Un minimum d’expérience en raid est demandé :wink:

Merci à tous et bon jeu :kissing_heart:

Manesta#2665

MAJ du recrutement :

  • 1 HEAL (multicible)
  • 1 DPS (mage, démo, guerrier, voleur, chaman, druide)

Bon jeu à tous :kissing_heart:

1 mention « J’aime »