[Ally - PVE - Vol'jin] 5/12MM

Salut à tous !
Checkmate, guilde crée à cataclysme à objectif mythique recrute des nouveaux membres ! Notre priorité est de trouver des dps, mais toute candidature sera étudiée.
Notre guilde est composée de deux roster.
Le premier, qui souhaite avancer « rapidement », qui vient de tomber RA DEN, qui est donc à 8/12M. L’objectif étant bien sûr de clean le raid en mythique d’ici la fin de l’extension.
Le deuxieme roster quand à lui raid un peu moins souvent, et est plus « chill ». On essaie d’avancer, sans non plus nous tuer à la tache. On est quand même a 5/12M, et on est a un rien de tomber xanesh.
Les soirs de raids sont le mercredi, le jeudi, et le dimanche soir pour le Roster 1. De 21h a 23h30. Le mercredi et le lundi pour le R2, de 21h a 23h30 également.
Nous sommes axés sur l’entraide entre joueurs, aidons ceux qui ont du mal à faire leur 15 de la semaine en PU, sous réserve bien sur que le joueur en vaille le coup.
Si vous voulez des informations supplémentaires, n’hesitez pas à envoyer un message à Lowel#2790, je serai heureux de vous éclairer.
Bonne chance à tous, et a bientôt IG !

bonjour Käyo je suis intéresser par votre annonce je suis un dh dps qui cherche une nouvelle guilde ^^ j’ai deja une expérience mythique. mon Bnet c’est Niio#21894