[Ally] SP cherche mate V2 - V3

Bonjour à tous,

Comme le titre l’indique je suis à la recherche de mate pour monter en arène.

Je suis nouveau en SP (reprise du jeu il y a moins d’une semaine et découverte du SP), stuff en cours je dois être 211 hors buff PvP, dans les 233+ avec le buff, il me reste beaucoup de pièce à upgrade donc évolution rapide à prévoir de ce côté, j’ai à peine push quelques points en v2 je suis à 1.6 actuellement.

Idéalement j’aimerais trouver un rogue ou démo pour s’entraîner en v2 et ensuite y adjoindre un heal de préférence Chaman pour la V3. Mais clairement vu la pénurie de joueur je suis ouvert à toute proposition ou presque (sauf si ça s’passe au chalet).

Concernant mon expérience en PvP elle reste modeste, 2k en DH sur BFA, et 1950+ en moine et DH sur shadowland en V2 et V3. Je n’ai jamais essayé de push avec une team régulière donc j’aimerai cette fois m’investir sérieusement de me fixer comme premier pallier d’atteindre le 2k2.

Je cherche donc des joueurs motivés mais surtout avec une mentalité exemplaire sur la remise en question et le no stress, je joue avant tout pour le plaisir, je ne rage pas sur mes mates même après une série de défaite ou de grosse erreurs de leur part. Le principal étant qu’on travaille tous à identifier ces erreurs en tâchant de les corriger dans le calme et surtout la bonne humeur.

Donc si t’es zen, motivé à progresser et que tu as le même objectif que moi, laisse ton Btag ici !

[UPDATE]

Recherche toujours en cours !

Stuff JcJ lvl : 247 désormais

J’ai push un petit peu en LFG :

1803 v2 en 75 games.

1650 v3 en 47 games.

Sortez moi du LFG ! Alaide