[Ally]Segond Roster RBG recherche HEAL expérimenter en Arenne et Rbg

Bonjour à toi,

Comme mentionner dans le Titre , nous recherchons un Heal de plus pour le 2ieme Roster de Time For Justice, tu dois connaitre parfaitement ta classe et les classes en face :slight_smile:
Savoir Dispel, et être habituer à avoir au minimum 3 personne sur la tronche sans mourir, tu dois être Chuck Norris.

Bon j’arrête de pousser le bouchon, si tu a une expérience Arenna de minimum 2200 et 2400 en RBG , après avoir passer des testes in game pour savoir si tu est le heureux propriétaire du compte, que tu a une bonne vision du jeux , un dispel réactifs et que tu est bien Chuck Norris tu pourra intégré un roster qui travaille les sétups , qui joue pour s’amuser et qui travaille le Hota
3 à 4 Soir de RBG dans la semaine voir plus si tu est gourmand, mais je pense qu’il faudrait que tu laisse de la place aussi pour push ta v3.

Ma Bnet est Full, donc hésiter pas à me tell sur mon perso " Whydot-Sargeras " ou mon War " Starzpoppy-Archimonde"

P.s Me wisper pas, si vous êtes autres choses que ce qui est demander dans l’annonce