Bonjour,
Comme ici c’est un forum, et qu’un avis, c’est comme un trou du c.ul, tout le monde en a un,
Je me permets de poster un message. Pour toi qui est peut etre au travail, coincé dans le RER A ou un gilet jaune au RSA…
Pour une partie du post j’aurai pu poster sur le forum rogue, mais ça reste majoritairement orienté classic avec des sujets différents.
Alors voilà, hier, après avoir posé la tente à BlackRock et sorti les saucisses pour tuer du rouge, je reçois un message poétique d’un ally je suppose, m’indiquant que je suis une grosse me.rde, et que j’allais bien pleurer quand il y aura les bg et des files d’attentes pour tag, je sais plus si le message indiqué que ma mère etait une fille de joie, mais je crois que oui.
Vous savez quoi? Je crois bien que cette personne habitée par la colère à raison…
Et je m’excuse publiquement auprès de cette personne de l’avoir tué, ou plutôt profiter de sa fuite, mais si je le recroise je lui retomberai dessus.
Le pvp de classic est… Il n’y a pas de pvp.
La méta est dégueulasse, celui qui connait tous les matchs up sait bien qu’il existe que 2 scénario en duel, et que les resist ou grenade sont le seul piment… Ceci étant, il faut tuer du rouge pour faire des vh…
OkAY MÉ PK IL FO VÉ HACHE OU PA ?
Beaucoup de personnes sur ce serveur y répondent très bien, certains soulèvent le problème du système lui meme, d’autre que finalement c’est le seul contenu attrayant disponible. De l’autre côté on a des arguments plus que valables aussi, code d’honneur irl, jeu injouable, aspect pvp inexistant au final.
Et comme c’est mon post on va parler de moi!
Pourquoi je pvp? Aucunes des raisons citées au dessus, moi je veux juste un des meilleurs combo pour pve actuel, tete+epau R10. C’est tout. Rien d’autre.
Alors oui je spam Ambush et sournoise dans le vide à blackrock en espérant ne pas etre trop loin du rez pour gratter 120 pts sur la mort instant de ce pauvre petit gnome, et il n’y a rien de glorieux à ça, mais il faut le faire, plus vite je suis r10, plus vite je serai loin de cette horreur qu’est le systeme pvp de classic.
" Bah pourquoi tu prends pas le t1 naab? "
Bah parce-qu’il tombe genre… Jamais? Et que le numéro sur mon ticket c’est 852, et donc j’aurai le t1 que naxx sera sorti depuis 3 mois.
(Pas français tout ça)
Et la je bifurque un peu pour la partie rogue, comment vous faites pour optimiser votre farming vh? Farm IF ou ogri? Petit groupe sur les chemins feralas/steppes/ kargath/berceau? C’est vraiment rentable? Pourquoi je vois des rogues inconnus au bataillon a 200k+ ? Oups chut. Psychologiquement vous en êtes ou? Non parce-que au bout de 2h j’en ai marre de chercher un fight plus ou moins “normal”.
Certains font du solo only ? ceux qui m’ont déjà croisé savent à quel point je suis nul à chier, peut etre meme le pire rogue de sulfu, J’ai deux de tension et une spe hybride pvp/pve dégueulasse… Mais je serai volontier preneur de conseil / spé pour frag solo!
Je sais set up un kill et etre un bon petit rogue robotique, mais dans la réalité avoir 25 sec et ses CD de up pour no match un mec ça relève de l’utopie, il y a toujours un groupe qui vient leech ou assit ta cible a la moitié de ton aiguillon…
OUI CEST DUR DETRE ROGUE OK ?!
Dans tous les cas je fais des bisous à tous les rogues de sulfuron, et particulièrement aux ally, on croise souvent les mêmes bouilles et je trouve ca fun de se mettre sur la gueule (meme si en ce moment je me fais ultra violer)
Kiss kiss et n’oubliez pas, rien ne vous empêche de faire une pause, prendre une binouze.