Est-ce vraiment judicieux à aller chercher ? Ça fait beaucoup de points à dépenser pour un résultat je trouve discutable. Comme s’ils n’avaient pas été au bout de leur idée, j’ai le sentiment d’un truc bancale, comme pas fini, de ce coté de l’arbre de talent.
Ce n’est qu’une idée en l’air, mais les Dev auraient pu par exemple faire quelque chose comme ça :
-
Floraison symbiotique : Puissance d’ébène augmente maintenant les soins prodigués et reçus, au lieu de ses effets actuels, et priorise les classes TANK et HEAL
-
Prolongement de vie : Arbre d’émeraude augmente de 2 secs la durée de Puissance d’ébène sur les cibles soignées
-
Rêve du printemps : Arbre d’émeraude n’a plus de temps de recharge et rend 100 % de points de vie en plus aux cibles affectées par Puissance d’ébène, mais coûte 3 points d’essence
Autre chose qui, en mon sens, aurait pu être sympa est un talent passif qui augmente de 0.5 sec la durée de Puissance d’ébène par point d’Essence consommé, plutôt que d’implanter directement à un sort une augmentation de cette durée.
Ceci permettrait de nous laisser le choix de réduire le coût d’Éruption ou non par exemple et d’ajouter un coût en Essence à Arbre d’Émeraude afin de rendre ce style de gameplay plus polyvalent.
Blizz donne rien à detail^^
Detail se sert des infos qu’il récupère dans les log pour affiché le dps, comme recount ou Skada avant lui
Les addons sont développés par des mecs qui vont chercher les infos dans le jeu pas l’inverse :P, DBM, etc… idem
bref faudrait attendre Blizz pour aider un logiciel tiers dont personne n’a réellement besoin ?
c’est surtout les mec de Detail qui doivent être en train de décortiquer le jeu en ce moment pour trouver les données des Aug et faire une update.