Hello !
La spé venant de sortir, vous en pensez quoi ?
Pour ma part j’apprécie beaucoup le gameplay, mais j’ai un sérieux problème avec ce qu’ils ont fait sur le DPS. Le fait que des addons type details ne puissent pas en temps réel rebalancer le DPS à l’evoker pose un sérieux problème.
Tout à l’heure, je fais le raid, et je buff une cible qui éclate littéralement au DPS, genre 130k mono. Parfait, j’ai du donner une grosse value à ce mec en focusant.
Je regarde les logs et je vois que je fais un DPS moyen, en analysant, je me rend compte que les autres augmentations avaient aussi buff le même mec (normal, en PU tu connais pas les autres, tu commences par buff la classe adaptée, ici un evoker dévastation). Résultat on avait surbuff un mec qui jouait pas vraiment bien, et on s’en est pas aperçu. On aurait pu changer de cible directement si le DPS qu’on donnait nous était rebalancé de details, en voyant que le mec était pas du tout dans le haut du panier par défaut.
Par ailleurs, faut quand même un sacré paquet de weakaura pour optimiser les buffs sur les alliers.
Bref, j’adore la spé et le concept, mais j’ai un problème dans les outils fournis par Blizzard, qui ne permettent pas d’exploiter facilement la puissance de notre personnage sans une multitude d’analyse depuis warcraftlogs et de weakaura.